Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Arnaud Soly annonce la fin d'un projet

Partager

Vanessa Hébert

2023-11-22T20:07:48Z
Partager

C'est une page qui se tourne pour Arnaud Soly, qui annonce que la présente et troisième saison de Club Soly sera la dernière.

• À lire aussi: Arnaud Soly animera une toute nouvelle émission

L'humoriste et animateur s'est tourné vers ses réseaux sociaux ce 22 novembre au matin pour annoncer la triste nouvelle à ses abonnés: c'est la fin pour l'émission de sketchs mettant en vedette Virginie Fortin, Katherine Levac, Richardson Zéphir, Julien Corriveau, LeLouis Courchesne, Anas Hassouna, Marie-Ève Morency, Daphné Létourneau et Pierre-Yves Roy-Desmarais.

Le papa de Romane et de Carmen indique qu'il s'agit d'une décision crève-cœur, qualifiant l'émission comme étant «le plus beau projet créatif de [sa] vie», mais il avait envie de se renouveler avant de faire la saison de trop.

Voici le message qu'il a adressé aux téléspectateurs:

• À lire aussi: Laurence Leboeuf marque la conclusion de la série «Transplant» avec un hommage émouvant

• À lire aussi: Voici quand vos émissions favorites prendront fin pour la période des Fêtes

Publicité

«C’EST LA FIN DE CLUB SOLY!🥹
C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce que cette saison de Club Soly sera la dernière. C’est une décision personnelle qui ne fut pas facile, considérant que le Club Soly est le plus beau projet créatif de ma vie.
Mais j’avais envie de tourner la page, de libérer du temps pour créer de nouvelles choses! J’avais aussi peur qu’on devienne redondants. J’ai donc préféré quitter avant de le regretter.
Merci à Noovo pour la confiance, à toute l’équipe du Club qui sont de vrais amis. Et merci à toi, public, pour ton soutien constant! J’ai plein de beaux projets qui s’en viennent. ❤️»

Parmi les nombreux fans de l'émission qui ont manifesté leur tristesse dans les commentaires, on retrouve plusieurs collègues du milieu comme Dany Turcotte, Rémi-Pierre Paquin, Guillaume Lambert et Billy Tellier.

Rappelons que Club Soly a donné lieu à plus d'un sketch hilarant avec des vedettes invitées. On se souviendra particulièrement de Martin Matte en survivaliste ou bien de Marc Labrèche en une version québécoise de Donald Trump.

Les téléspectateurs n'auront pas à s'ennuyer trop longtemps d'Arnaud Soly, comme il sera à la barre de la toute première émission de variétés de la plateforme Crave, Sous le spot, qui sera disponible dès le 14 décembre.

D'ici là, il reste donc une diffusion à Club Soly, le mardi 28 novembre prochain, à 19h30, à Noovo et sur Noovo.ca.

À VOIR AUSSI: 14 séries québécoises qui s'illustrent à l'international

Publicité
Publicité

Sur le même sujet