Ginette Reno forcée d'annuler des engagements professionnels
Vanessa Hébert
Ginette Reno s'est retrouvée dans l'obligation d'annuler certains de ses engagements professionnels prévus pour cette semaine.
• À lire aussi: Les internautes ont trouvé Guy A. Lepage «arrogant» et «irrespectueux» envers Ginette Reno à Tout le monde en parle
• À lire aussi: Ginette Reno fait une surprise émouvante à des gens en fin de vie
C'est sur sa page Facebook que l'équipe de la chanteuse a indiqué que cette dernière ne pourra malheureusement pas être présente, comme prévu, à ses séances d'autographes des prochains jours.
L'interprète de L'essentiel devait être du côté du Jean Coutu de Gatineau ce vendredi 24 novembre, puis à la succursale de Buckingham, le lendemain.
La principale intéressée a tenu à rassurer ses abonnés en mentionnant qu'elle allait bien, mais qu'elle devait simplement se reposer, mentionnant au passage être «vraiment déçue» ne pas pouvoir aller à la rencontre de ses admirateurs.
Lisez son message juste ici:
• À lire aussi: Ginette Reno s’exprime sur sa relation avec le pardon et révèle avoir été victime d’abus et de viols
• À lire aussi: 19 révélations surprenantes entendues dans l’entrevue de Ginette Reno et de Paul Arcand
«Ginette Reno ne pourra malheureusement pas être présente à la succursale Jean Coutu de Gatineau ce vendredi 24 novembre ni à celle de Buckingham le lendemain.
Les deux dates ne seront pas reportées.
«Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir aller vous voir, mais ne vous inquiétez pas, je vais bien. Simplement, avec la grosse année que j’ai eue, je dois me ménager et me reposer. Merci de votre compréhension», a-t-elle commenté.
Madame Reno tient à remercier le public qui est venu à sa rencontre, partout au Québec, au cours des derniers mois, et a souligné l’accueil des équipes de Jean Coutu qui l’ont, tour à tour, «chaleureusement reçue aux quatre coins de la province cette année».
On lui souhaite un repos bien mérité, et, surtout, d'être de retour sur pieds rapidement!