Marie-Claude Barrette dévoile son impressionnant nouveau projet
Vanessa Hébert
Après son populaire balado Ouvre ton jeu, Marie-Claude Barrette dévoile son tout nouveau projet que ses fans pourront suivre.
• À lire aussi: Marie-Claude Barrette a écrit une chanson pour cette chanteuse que vous aimez
Le mercredi 22 novembre, l'animatrice a annoncé via ses réseaux sociaux qu'elle lançait le «MarieClub». Disponible sur son tout nouveau site Internet, le MarieClub se veut une plateforme payante proposant bon nombre de contenus imaginés et approuvés par Marie-Claude Barrette.
On y retrouvera des entrevues avec des experts dans divers domaines tels que la psychologie, la santé, la famille, les finances et autres. Parmi ceux-ci, des collaborateurs de longue date de Marie-Claude, comme la psychologue Rose-Marie Charest et le pédiatre Jean-François Chicoine.
Un club de lecture réunissant Guylaine Tremblay, Sophie Prégent et Maude Guérin sera également formé, où les trois comédiennes se pencheront sur un ouvrage à la fois.
De plus, le public pourra continuer à apprécier Marie-Claude, l'intervieweuse, alors qu'elle s'entretiendra, une fois par mois, avec une personnalité québécoise dans le cadre d'une grande entrevue. Le balado Ouvre ton jeu y sera aussi disponible, en version sans publicité. Ce dernier se verra aussi décliné sous forme de jeu de société en vente dès maintenant sur le site du Randolph ou partout dès le 11 décembre.
Les abonnés pourront échanger entre eux en plus de pouvoir tenir un journal dans lequel il sera possible de noter leurs apprentissages, leurs réflexions, leurs objectifs et leurs questionnements.
Voyez l'annonce de Marie-Claude Barrette:
• À lire aussi: Marie-Claude Barrette admet ne pas avoir eu le temps de faire le deuil de sa mère
• À lire aussi: Marie-Claude Barrette craque en parlant de son bébé décédé
• À lire aussi: Renversée par l'émotion, Marie-Claude Barrette fond en larmes lors de sa dernière émission
Les intéressés peuvent s'abonner au MarieClub au coût de 15,99$ par mois ou 149,99$ par année, directement sur le site.