Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Amanda Bynes se serait fait avorter à 13 ans après s'être fait agresser par un de ses patrons

Partager

Pierre-Luc Houle

2024-03-22T18:06:40Z
2024-03-23T02:17:25Z
Partager

À la suite de la diffusion du documentaire controversé Quiet on Set: The Dark Side of Kids TV, plongeant dans les difficultés vécues par plusieurs enfants-stars ayant travaillé pour la chaîne jeunesse Nickelodeon dans les années 1990 et au début des années 2000, des internautes se sont intéressés au cas d'Amanda Bynes. Bien qu'elle ne soit pas incluse dans le documentaire, l'actrice, qui a été une figure emblématique de Nickelodeon, aurait fait des révélations troublantes il y a quelques années, et alors que celles-ci refont surface, ses fans sont inquiets.

• À lire aussi: Amanda Bynes internée après avoir été retrouvée dans la rue seule et complètement nue

• À lire aussi: Amanda Bynes est en détresse et serait un danger pour elle-même et pour autrui

Retournons en 2017, alors que l'actrice Amanda Bynes aurait créé un faux compte Twitter sous le pseudonyme d'Ashley Banks. Cette démarche aurait été entreprise pour partager les agressions qu'elle aurait subies. À cette époque, l'ancienne enfant star, ayant grandi au sein des studios de Nickelodeon, présentait des comportements jugés erratiques par le public et les médias.

Par la suite, ses parents ont obtenu la tutelle légale, prenant ainsi le contrôle de sa vie, notamment de ses finances, la laissant sans pouvoir ni contrôle.

Publicité

Investigation
Investigation

Alors que le documentaire Quiet on Set: The Dark Side of Kids TV continue de susciter la controverse en exposant les témoignages d'acteurs dénonçant des agressions sexuelles présumées de la part de Dan Schneider, le célèbre producteur de la chaîne, des fans inquiets ont récemment découvert d'anciennes publications qui auraient été faites par Bynes via son faux compte Twitter.

Ces publications, qui refont surface de manière virale, sont plus que troublantes, renforçant ainsi les témoignages des acteurs qui ont courageusement décidé dans le cadre du documentaire de partager leurs expériences, 20 ans plus tard, sur les épreuves troublantes qu'ils auraient subies.

Voici quelques tweets datant de 2017 qui auraient été écrits par Amanda Bynes et qui sèment l’inquiétude chez ses fans: 

  • «Pouvez-vous imaginer vous faire avorter à 13 ans parce que votre patron vous a mise enceinte? Internée parce que votre père vous a touchée?»
  • «J'ai été forcée de nier ce compte pour les empêcher de me faire interner contre ma volonté. ENCORE UNE FOIS!»

Quelques tweets supplémentaires sont visibles et expliqués sur le Tik Tok d’une fan particulièrement investie. Évidemment, rien de tout ça n’a été confirmé et ne reste que des allégations:

@kadishalynnnn Amanda Bynes explains the truth about Dan Schneider and Nickelodeon on her secret twitter account #fyp #amandabynes #danschneider #nickelodeon ♬ original sound - Kadisha🕷️

En juin 2010, Amanda Bynes a pris la décision de se retirer de l'industrie et de la vie à Hollywood par l’entremise d’un tweet: «Le fait d'être une actrice n'est pas aussi amusant qu'il y paraît. Si je n'aime plus quelque chose, j'arrête de le faire. Je n'aime plus être actrice, alors j'ai arrêté.»

WENN.com
WENN.com

Au cours des années qui ont suivi, Bynes a été confrontée à des ennuis judiciaires, impliquant des incidents tels que la conduite en état d'ivresse et la possession de marijuana. Ces problèmes ont conduit ses parents à entreprendre des procédures de tutelle en juillet 2013. Aujourd'hui, elle a été libérée de cette tutelle et se concentre sur l'obtention de sa licence pour devenir une professionnelle de la manucure.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité