Jean Pascal offre le moment le plus bouleversant de la saison de «La vraie nature»
Vanessa Hébert
La présente saison de La vraie nature se termine ce dimanche, et les téléspectateurs auront droit sans contredit au moment le plus déchirant de la saison, provenant de nul autre que Jean Pascal.
• À lire aussi: Josée Deschênes nous surprend dans un extrait de La vraie nature
Depuis le début de la saison, le rendez-vous dominical a été le théâtre de plusieurs moments émouvants. On n'a qu'à penser à Clodine Desrochers qui évoque son envie de revenir à la télé, ou bien à Christine Morency qui s'ouvre sur sa crainte de voir sa carrière n'être qu'un feu de paille.
Or, le moment le plus bouleversant, qui risque de chavirer le public, sera diffusé ce dimanche. En effet, dans un extrait qu'on vous présente en exclusivité quelques jours avant la diffusion de ce dernier épisode, on peut voir Jean Pascal éclater en sanglots.
Pour la mise en contexte, il faut savoir que cette réaction survient après que Jean-Philippe Dion lui ait présenté, lors du segment au salon après le souper, un extrait de sa défaite contre Sergey Kovalev, datant de 2015. On aperçoit le boxeur dans un très mauvais état, tellement que son entraîneur a pris la décision crève-coeur de mettre fin au combat.
Enseveli par l'émotion, Jean Pascal explique que ces images viennent toujours le chercher, même près d'une décennie plus tard, car il estime que son entraîneur a sauvé sa carrière et lui a évité d'avoir de graves séquelles qui auraient pu être permenantes.
Voyez le touchant extrait ici :
En plus de Jean Pascal, ce sont Matthieu Pepper et Isabelle Racicot qui complètent le trio.
Ne manquez pas La vraie nature, ce dimanche à 21h30, à TVA et sur TVA+.