Alexandre Barrette évoque pour une rare fois son ancienne relation avec Mariana Mazza
Vanessa Hébert
Normalement discret sur sa vie privée, Alexandre Barrette a dérogé à ses habitudes, le mercredi 17 janvier, aux Enfants de la télé, en évoquant pour une rare fois son ancienne relation amoureuse, qui s'est échelonnée sur plusieurs années, avec Mariana Mazza.
• À lire aussi: Alexandre Barrette rêve d’un talk-show un peu comme Martin Matte
Rappelons tout d'abord que c'est en novembre dernier qu'Alexandre a dévoilé, pour la première fois, avoir été en couple avec Mariana Mazza. Au micro de WKND, au lendemain du décès de Karl Tremblay, des Cowboys Fringants, l'animateur radio s'est remémoré une rencontre avec le défunt chanteur, rencontre qui avait eu lieu grâce à sa copine de l'époque, Mariana.
Voilà que même s'ils ne sont plus ensemble depuis un moment, le coanimateur de Sortez-moi d'ici! s'est permis d'effleurer le sujet alors qu'il était invité aux Enfants de la télé.
Le nom de la comique a été mentionné alors qu'Alexandre, après avoir été questionné par Mélanie Maynard, a avoué que lors des tournages de Sortez-moi d'ici!, qui se déroulaient au Costa Rica, il parlait chaque soir à ses deux chiens, qu'il a en garde partagée.
«C'est sorti, donc je vais le dire: j'ai été six ans en couple avec Mariana Mazza. On s'est acheté deux chiens ensemble quand on était en couple. On n'est plus en couple, mais je me suis attaché à mes chiens. Et un des gros défis de partir un mois au Costa Rica, c'est que j'allais m'ennuyer de mes chiens. On se FaceTimait chaque soir», a-t-il raconté en riant.
Si vous suivez Mariana Mazza sur les réseaux sociaux, vous avez fort probablement vu le minois des deux caniches, Bobby et Lino, qu'elle considère comme la prunelle de ses yeux. Elle a même fait tatouer leurs portraits sur son corps.
• À lire aussi: Mariana Mazza déclenche l'hilarité générale en réagissant à la parodie de Marc Labrèche
• À lire aussi: Mariana Mazza n’a pas d’intérêt pour une carrière à l’étranger
Ne manquez pas Les enfants de la télé le mercredi à 20h, à Radio-Canada.