À VOIR : Brady Tkachuk victime d’un coup salaud
Agence QMI
Le capitaine des Sénateurs d’Ottawa, Brady Tkachuk, s’est fait frapper sournoisement pendant le duel de dimanche contre les Penguins à Pittsburgh.
Dans les dernières secondes de la deuxième période, l’attaquant a été la cible du défenseur Ryan Graves. Ce dernier a frappé le représentant des «Sens», alors que la rondelle n’était même pas proche de lui.
- À lire aussi: À VOIR: Ovechkin n’est plus qu’à cinq buts du record
- À lire aussi: L’une des meilleures saisons d’un défenseur du CH
- À lire aussi: L’arrivée du gardien d’avenir semble imminente
Tkachuk a été en mesure de quitter la surface glacée par ses propres moyens, mais s’est immédiatement dirigé vers le vestiaire des siens. Heureusement pour lui et son équipe, il est revenu au jeu pendant le troisième tiers.
L’Américain de 25 ans est le troisième meilleur pointeur des Sénateurs jusqu’à présent cette saison. En 71 parties, il a récolté 29 buts et 26 mentions d’aide pour 55 points.
De son côté, Graves a reçu une pénalité mineure pour interférence.