À 79 ans, Robert De Niro devient père pour la septième fois
Cover Media
Robert De Niro a récemment connu les joies de la paternité pour une septième fois.
• À lire aussi: À 48 ans, Hilary Swank donne naissance à des jumeaux
• À lire aussi: Priyanka Chopra raconte avoir failli perdre sa fille après sa naissance prématurée
En pleine promo pour la sortie de son nouveau film, la comédie About My Father, l’acteur de 79 ans a été interrogé sur sa propre paternité. « Je sais que vous avez six enfants », a entamé le journaliste de ET Canada, avant d’être immédiatement repris par la star.
« Sept, en fait. Je viens d’avoir un bébé », a lancé Robert De Niro.
Le comédien n’a pas partagé plus de détails, ni sur la date de naissance, ni sur l’identité de la maman. Son porte-parole a néanmoins confirmé les propos de la star.
• À lire aussi: Al Pacino est en couple avec une femme de 53 ans sa cadette
Robert De Niro s’est séparé de sa deuxième épouse, Grace Hightower, en 2018, après plus de vingt ans de mariage. Ils ont ensemble deux enfants, Elliot et Helen. Il avait été précédemment marié à Diahnne Abbott, avec qui il a également une fille et un fils, Drena et Raphael. La star hollywoodienne élève aussi des jumeaux avec Toukie Smith, Aaron et Julian.
Robert De Niro a évoqué les liens qui l’unissent à ses enfants et comment, notamment, les plus jeunes le font de temps en temps tourner en bourrique.
« Mes enfants ne sont pas toujours d’accord avec moi, mais ils restent respectueux. Ma fille (Helen) a 11 ans et elle me donne parfois du fil à retordre, même si je l’adore. Et avec mon plus jeune maintenant, ça en fait plus à venir. Mais c’est comme ça », a confié Robert De Niro.