Vous devez voir la robe «nude» et transparente d’Ariane Brunet pour le gala SOCAN
Clin d'oeil
Toute l’industrie musicale québécoise a célébré en grand le dimanche 7 mai dernier à l’occasion du 33e Gala de la SOCAN, incluant l’artiste musicale Ariane Brunet, qui a misé le tout pour le tout pour l’occasion.
Celle que l’on connaît aussi sous son nom d’artiste L’Isle en a mis plein la vue lors du tapis rouge du gala qui célébrait cette année des grands noms de la musique québécoise, comme Jean-Pierre Ferland, Plume Latraverse, Paul Piché et Ginette Reno.
Arborant une robe sur mesure Mundaneries qui reprend les mêmes tonalités que sa peau, Ariane fait sensation dans ce look.
Tandis que les volants apportent une touche romantique et rêveuse au vêtement, le décolleté plongeant et la fente à la cuisse, eux, confèrent une touche femme fatale contrastante. Le résultat? Une tenue à la fois féminine et puissante qui restera dans les annales!
• À lire aussi: Top 10 des looks les plus sexy vus à l’after-party du Met
La touche finale, les bottes vertes acidulées créent un effet de surprise. Sa chevelure vaguée naturelle et sa mise en beauté lumineuse scellent le look. On adore quand les artistes d’ici osent!
Ariane Brunet (L’Isle) sortira le 12 mai prochain son prochain album studio, Soif. Son lancement, devant public et média, est prévu pour le 9 mai, à Montréal.