Kim Kardashian regrette d’avoir porté ce look en public
Sandrine Vincent
Kim Kardashian est considérée par plusieurs comme une véritable icône de style, mais il y a bien longtemps, avant son ascension fulgurante au sommet de la célébrité, la mode n’était pas sa tasse de thé!
• À lire aussi: Les lunettes de soleil poilues de Kim Kardashian ne font pas l’unanimité
• À lire aussi: Kim Kardashian partage des photos d’un moment intime avec Pete Davidson
• À lire aussi: Kim Kardashian couverte de ruban adhésif Danger pour le défilé Balenciaga
En effet, celle qui porte désormais des robes et habits taillés sur mesure par les plus grands couturiers n’avait pas la même fibre fashion il y a 15 ans qu’aujourd’hui.
Kim Kardashian au MET Gala, en 2019.
C’est plus précisément en 2006 que Kim Kardashian a effectué son pire faux pas vestimentaire à vie, sous la forme d’un ensemble Fendi qui vous est probablement familier!
Le look combinant ceinture surdimensionnée (c’est peu dire), sac et bottes Fendi représente le pire des tendances des années 2000, et Kim le sait.
«Je pensais que j’avais un look d’enfer. La ceinture Fendi? J'avais économisé pour une ceinture Fendi, des bottes Fendi, un sac Fendi. Ce n’était pas un look d’enfer. Mais je pensais que oui. Et j'ai probablement choisi d'acheter ça plutôt que de payer mon loyer, et j'aurais dû payer mon loyer», a indiqué Kim Kardashian en entrevue avec E! News.
Kim Kardashian au MET Gala, en 2021.
Désormais, Kim Kardashian n’a pas peur d’oser avec des looks qui sortent de l’ordinaire, mais essaie tout de même de ne pas tomber dans les clichés, comme elle l’avait fait à l’époque.
Une leçon de style retenue pour Kim K!
Pas si mal, c'était la mode!
Ce look n'a jamais été beau, même en 2006!