Voici la marque de chaussures chouchou de vos vedettes québécoises préférées
Clin d'oeil
Dans une récente entrevue avec Juliette Gosselin, celle-ci nous confiait être totalement séduite par la tendance des ballerines. Et elle ne mentait pas: elle portait justement une élégante paire signée Maguire.
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Elle n’est pas la seule membre de l’UDA à arborer fièrement la marque montréalaise!
Sarah-Maude Beauchesne, Catherine St-Laurent, Sophie Nélisse et Vanessa Pilon, pour n’en nommer que quelques-unes, sont également de fières ambassadrices de Maguire, qui possède des boutiques à Montréal, à Toronto et à New York.
Il est fort probable que vous ayez déjà aperçu les modèles Maguire, reconnaissables à leurs couleurs vives et à leurs designs originaux, dans les rues de la métropole ou sur les réseaux sociaux. Mais au-delà de l’esthétique enviable de leurs chaussures, qu’est-ce qui distingue réellement l’entreprise?
Tout d’abord, la marque adopte un modèle d’affaires direct et sans intermédiaire, un aspect primordial pour les sœurs Myriam et Romy, fondatrices de Maguire. N’ayant au départ aucune connexion avec l'industrie de la mode, leur parcours entrepreneurial a été propulsé par leur passion pour les chaussures et leur grande détermination.
De plus, la marque demeure transparente sur ses prix et maintient ses activités malgré les défis auxquels de nombreux commerces font face actuellement.
Fières d'être à la tête d'une compagnie indépendante, Myriam et Romy poursuivent leur mission d'apporter transparence, qualité et prix justes au sein de l’industrie de la chaussure pour femmes.
MAGUIRE
5365 Boul. Saint-Laurent, Montréal