Juliette Gosselin embrasse la tendance phare de 2024, avec une petite touche funky en plus!
Clin d'oeil
Lors de l'ouverture des festivités du festival Courts d'un soir, Juliette Gosselin a prouvé une fois de plus qu'elle était une icône de style, prête à repousser les limites et à embrasser les tendances les plus audacieuses de 2024.
• À lire aussi: Catherine St-Laurent ose un accessoire hyper stylé, en pleine rénovation de son condo!
L’actrice, réalisatrice et scénariste a captivé l'attention alors qu’elle présentait la série Discrètes, qu’elle a coscénarisé et coréalisé.
Revêtant une robe en soie à l'imprimé zébré de la marque canadienne Silk Laundry, Juliette a embrassé l’imprimé animal, véritable tendance phare de 2024.
Alors que le léopard règne en maître dans le monde de la mode, la brunette a choisi de se démarquer en optant pour le motif zébré, conférant ainsi une touche funky à son look.
Poursuivant sur cette lancée d'originalité, elle a accessoirisé sa tenue avec des bijoux de la marque locale L.L.Y Atelier.
• À lire aussi: Voici les robes de mariée les plus tendance de 2024 selon Pinterest
Mais ce n'est pas seulement sa tenue qui a attiré les regards admiratifs. La coiffure de Juliette, réalisée par Ana Sanchez, était tout aussi captivante.
Ses cheveux, soigneusement lissés vers l'arrière, arboraient une mèche plaquée sur son front, dessinant la forme de l'infini. Une touche subtile mais remarquable qui accentuait encore plus son allure sophistiquée et originale.