Voici le seul tutoriel que vous devez regarder si vous souhaitez vous couper la frange à la maison
Sandrine Vincent
Jen Atkin nous aide encore une fois en nous montrant comment se couper les cheveux à la maison, sans finir en larmes!
• À lire aussi: Les gens se font des toupettes «arc-en-ciel» et nous démontrent que #ÇaVaBienAller
• À lire aussi: Une marque offre ENFIN des teintures colorées pour les brunettes
Comme nous ne savons pas pendant combien de temps nous serons obligés de laisser nos cheveux poussés, la coiffeuse de Chrissy Teigen, Kim Kardashian et Hailey Bieber, pour ne nommer que celles-là, nous montre dans un tutoriel simple comment couper sa frange sans tracas.
Dans sa vidéo, Jen Atkin montre comment couper les cheveux à l’avant, en dégradé. Ce sont ces petites mèches qui viennent encadrer le visage et qui font toute la différence lorsque notre coupe de cheveux est fraîchement faite par le coiffeur.
Cette même technique peut être utilisée pour notre frange plus courte par exemple, surtout si elle est de type rideau (en dégradé également).
• À lire aussi: Ce coiffeur de stars québécoises offre la solution parfaite pour une coloration maison digne d’un salon
Afin de démontrer qu’il est (relativement) simple de se couper la frange soit même, Jen Atkin fait le test sur sa propre crinière. La clé du succès? Y aller doucement, par petit coup, plutôt que de couper deux pouces de cheveux et le regretter plus tard.
Voyez son tutoriel très informatif par ici :
Et si jamais c’est votre chéri qui commence à s’impatienter de la chevelure, voici les trucs ultimes de la coiffeuse des stars pour lui donner une coupe (presque) digne d’un salon!