Les gens se font des toupets «arc-en-ciel» et nous démontrent que #ÇaVaBienAller
Sandrine Vincent
Une tendance coloration très «dans l’ère du temps» se dessine sur les chevelures des instagrammeuse : la frange arc-en-ciel!
• À lire aussi: Découvrez le «chocolat-lilas», la tendance coloration parfaite pour les brunettes
• À lire aussi: Cette coiffeuse des stars vous donne ses meilleurs trucs pour couper les cheveux de chéri à la maison
En effet, l’arc-en-ciel est définitivement partout ces temps-ci et s’invite même dans nos crinières, comme l’ont démontré plusieurs personnes audacieuses sur les réseaux sociaux.
La clé de ce look ultra coloré? On décolore seulement la frange et on garde notre couleur naturelle sur le reste pour créer un contraste frappant.
On peut aussi décolorer qu’une petite partie de sa frange pour créer un «pop» de couleurs vibrantes.
• À lire aussi: Ce coiffeur de stars québécoises offre la solution parfaite pour une coloration maison digne d’un salon
Sans surprise, ce type de coloration est difficile d’entretien, mais la bonne nouvelle est que même lorsque les couleurs pâlissent, elles créent un effet arc-en-ciel pastel mignon comme tout.
Comme ce n’est pas le temps qui manque lorsqu’on est en isolation chez soi, pourquoi ne pas essayer des tendances que l’on aurait jamais osées?
Et pour les brunettes qui préfèrent se tenir bien loin de la bouteille de décolorant (on comprend!), vous pouvez vous tourner vers des alternatives pour chevelures foncées comme les colorations semi-permanentes oVertone!
Alors, oserez-vous la frange arc-en-ciel?