Vêtue d’un soutien-gorge, Charlotte Cardin dévoile ses abdos découpés au couteau
Clin d'oeil
On connaît Charlotte Cardin pour ses talents indéniables de chanteuse, son sens du style aiguisé et... sa forme physique époustouflante? Les abdos de feu de la Québécoise parlent pour elle dans une photo partagée en story sur Instagram en juin 2023.
Occupée comme pas une, la star se déplace un peu partout dans le monde en ce moment, ayant été de passage à Cannes pour y chanter. De nombreuses autres vedettes québécoises étaient d’ailleurs au fameux festival du film, incluant Magalie Lépine-Blondeau, Monia Chokri, Charlotte Le Bon, pour ne nommer que celles-là.
• À lire aussi: La robe d’Irina Shayk est si transparente qu’elle semble ne rien porter à Cannes
Dans ses stories sur Instagram, elle nous montre des bribes de ses voyages et de son quotidien avec notamment un cliché d‘elle simplement vêtue d'un soutien-gorge noir et d'une paire de jeans baggy, dévoilant ses muscles abdominaux découpés au couteau. La jeune femme et ancienne mannequin est dans une forme exemplaire!
Sur l’image, la chanteuse a identifié Amy Gardner, une chorégraphe, réalisatrice et photographe bien connue. La star se prépare-t-elle à enregistrer un clip dansant pour la sortie de sa nouvelle chanson, Looping?
Une chose est certaine, elle sait capter toute l’attention! Charlotte Cardin sera en tournée un peu partout au Québec puis en Europe et aux États-Unis cet automne.
Pas de doute, tout le monde s’arrache Charlotte!