Une soirée d’élimination bien spéciale à Sortez-moi d’ici!
Marc-André Beaulieu
Attention aux divulgâcheurs!
• À lire aussi: Gildor Roy revient sur son passage éclair à Sortez-moi d’ici!
• À lire aussi: Philippe Laprise et Dave Morissette animeront ensemble
Dès le début de l’épisode de ce dimanche 5 mai, nous avons appris que Phil Laprise était effectivement blessé. Sa jambe, dans une attelle, l’empêche désormais de plier le genou, et ce, pour le restant de l’aventure.
Malgré cet obstacle, il a courageusement choisi de demeurer dans la compétition dans le but de remporter le prix pour soutenir la fondation de son choix. Saluons sa détermination et son indéniable bravoure.
La soirée a été marquée par une épreuve mémorable, couronnée par un dîner spaghetti pour les campeurs. Audrey Roger et Alex Perron ont bravement accepté le défi d’explorer un hôtel abandonné.
Dans l’une des pièces de cet établissement, envahie par des grenouilles et des crapauds, Audrey a dû affronter sa plus grande phobie. Malgré la peur qui l’envahissait, Alex, également anxieux face à la situation, a réussi à récupérer les étoiles sous les crapauds. Un moment émouvant a clôturé ce défi, lorsque Alex et Audrey se sont enlacés pour se féliciter mutuellement d’avoir surmonté leurs peurs.
Et comme si la présence des amphibiens n’était pas suffisante, l’épreuve d’élimination a également été ponctuée par leur présence. Rosalie Vaillancourt, Audrey Roger et Alex Perron ont dû s’affronter pour éviter l’élimination. Plongeant leurs mains dans une boîte remplie de crapauds, les campeurs en danger devaient dévisser le plus grand nombre de rondelles rouges possible en 30 secondes.
Une première pour Sortez-moi d’ici!, l’égalité dans les résultats finaux a été annoncée. Rosalie a réussi à se sauver de l’élimination, mais Audrey et Alex ont tous deux dévissé le même nombre de rondelles rouges.
Jean-Philippe Dion a alors souligné: «Pour départager les résultats, on s’est fié sur la durée. Donc la personne qui aura pris le plus de temps pour dévisser ses deux pastilles sera éliminée ce soir.»
L’identité du participant ou de la participante qui quittera l’aventure reste encore incertaine.
Quel est votre pronostic sur le campeur ou la campeuse éliminé.e?
• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt se montre vulnérable à Sortez-moi d'ici
• À lire aussi: Alexandre Barrette révèle quel campeur l’a le plus surpris dans Sortez-moi d'ici!