Une première photo de Sam Breton depuis sa pause
Arianne Lebreux-Ebacher
Hier, le samedi 4 mai, marquait le grand départ de Jay Du Temple vers sa tournée canadienne. Sa famille et ses amis se sont joints à lui pour l'encourager dans ce défi sportif de taille, dont l'humoriste Sam Breton, qui s'est récemment éloigné de la vie publique pour prendre soin de sa santé.
• À lire aussi: Jay Du Temple relèvera un défi de taille
• À lire aussi: Suivant les recommandations des professionnels, Sam Breton met subitement fin à sa tournée
C'est au début du mois de janvier 2024 que l'humoriste Sam Breton avait annoncé mettre fin à la tournée de son premier spectacle, Au pic pis à pelle, trois mois avant la fin des représentations.
«(...) Parfois dans la vie, il faut savoir s'en aller. C'est avec le motton dans la gorge que je dois mettre fin subitement à cette tournée suivant les recommandations des professionnels de la santé. Prendre quelques mois de repos s'avère nécessaire pour me permettre de retrouver toute mon énergie (...)», avait-il écrit sur ses réseaux sociaux.
Hier marquait donc un retour de quelques instants dans la sphère publique pour lui, alors qu'il a assisté au grand départ de Jay Du Temple vers les dernières représentations de sa tournée Fin à travers le Canada, se déplaçant uniquement à la course et à vélo.
Celui qui animait le balado Avec son Sam apparaît sur quelques clichés dont celui ci-bas, souriant et visiblement fier de son ami, accompagné des humoristes Katherine Levac et David Beaucage.