Une scène révélant un grand secret à propos d'un des personnages d'Indéfendable surprend les téléspectateurs
Vanessa Hébert
L’épisode du 20 octobre d’Indéfendable s’est terminé sur une note assez surprenante, alors qu’un grand secret à propos d’un des avocats du cabinet Lapointe-Macdonald a été dévoilé. Évidemment, on vous conseille de ne pas poursuivre votre lecture si vous n’avez pas encore vu l’épisode de jeudi.
• À lire aussi: Catherine Renaud s’ouvre sur la pression de jouer dans une quotidienne comme Indéfendable
• À lire aussi: Nour Belkhiria avoue que ses premiers mois au Québec ont été difficiles
On ne peut pas dire que les derniers jours ont été de tout repos pour les personnages principaux de la série: Léo (Sébastien Delorme) a du fil à retordre avec le cas de Mathilde (Emi Chicoine), tout comme Marie-Anne (Anne-Élisabeth Bossé) avec son client, Gabriel. En plus d’Inès (Nour Belkhiria) qui a passé tout près de démissionner après avoir commis une erreur qui aurait pu avoir de graves conséquences dans le cas de Me Macdonald.
Or, la semaine s’est terminée sur une bonne note, avec une petite fête au bureau pour le diplôme de Tatiana (Tatiana Zinga Botao), où toute l’équipe était présente, en plus de Max (Mathieu Baron).
• À lire aussi: Mathieu Baron partage une poignante photo avec son frère pour une cause magnifique
Dans les toutes dernières secondes de l’épisode, une fois la soirée terminée, André (Michel Laperrière) surprend Marie-Anne, qui croit être seule au bureau, en train de humer la chemise de Léo, que ce dernier a laissé traîner.
• À lire aussi: Martin-David Peters heureux de jouer un personnage qu’on aime détester dans Indéfendable
Évidemment, cette scène n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, alors que les téléspectateurs se sont dits surpris de découvrir les véritables sentiments de Marie-Anne envers Léo, surtout compte tenu du fait qu’elle fréquente son meilleur ami.
«Je n’étais pas prête!!!! Ma préférée!» lançait une téléspectatrice.
«Ça, franchement, je ne m'attendais pas à ça!» lançait une autre.
«La chemise!» s'exclamait quelqu'un.
«Bien là!» ajoutait une téléspectatrice.
«Oh la la!» lançait une dame, visiblement surprise.
Dans le court extrait du prochain épisode, qui sera diffusé lundi, on peut voir André rappeler à Marie-Anne que Léo est pris. Le fait qu’il ait pincé sa collègue et qu’il connaisse désormais son secret aura-t-il des répercussions sur l’ambiance au bureau? À suivre!
Ne manquez pas Indéfendable du lundi au jeudi à 19h, à TVA et sur TVA+.
À VOIR AUSSI: 10 comédiens remplacés au milieu d'une série