Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Francine Ruel raconte sa réalité avec son fils Étienne dans un documentaire percutant

Partager

Vanessa Hébert

2022-10-19T20:22:12Z
Partager

La relation entre Francine Ruel et son fils, Étienne sera au centre d'un tout nouveau documentaire qui promet d'être assez percutant.

• À lire aussi: Francine Ruel souhaite que la série Anna et Arnaud change le regard sur les sans-abris

• À lire aussi: Francine Ruel a appris des choses surprenantes sur son fils à travers sa nouvelle série

Après son roman, Anna et l'enfant-vieillard et la série Anna et Arnaud, deux projets inspirés de son histoire personnelle, Francine Ruel délaisse la fiction pour la réalité dans un tout nouveau documentaire.

En effet, mercredi, TVA a annoncé la diffusion de Reconstruire le lien, un documentaire dans lequel la comédienne et auteure relatera de sa relation avec son fils, Étienne, qui a vécu dans la rue et qui est aux prises avec des problèmes de consommation. Francine Ruel ira également à la rencontre de Sophie et Thierry, deux parents qui vivent une situation semblable à la sienne et qui, eux aussi, tentent de reconstruire le lien avec leur enfant respectif. Ça promet d'être à la fois touchant et percutant.

Voyez la bande-annonce de Reconstruire le lien ci-dessous:

• À lire aussi: Nico Racicot a puisé dans ses souvenirs pour le rôle d’Arnaud

• À lire aussi: Incursion exclusive sur le plateau d’Anna et Arnaud

Reconstruire le lien sera disponible en primeur du 1er au 8 novembre sur TVA+, sinon il faudra patienter au mardi 22 novembre, à 21h, pour la diffusion télé.

Pour ce qui est d'Anna et Arnaud, tous les épisodes sont disponibles en rattrapage sur TVA+. La grande finale de la série sera diffusée le mardi 1er novembre.

D'ailleurs, rappelons que Francine Ruel avait confié, cet hiver à La vraie nature, que l'écriture de la série lui avait permis d'apprendre des choses surprenantes à propos de son fils. Ce dernier a été directement impliqué dans le projet en collaborant au scénario pour donner sa version des faits et «se réapproprier son histoire».

À VOIR AUSSI: Ces vedettes québécoises qui ont écrit des romans

Publicité
Publicité

Sur le même sujet