Après plusieurs mois de tournages, Jean-Philippe Perras prend une pause
Michèle Lemieux
La dernière année a été riche en événements exceptionnels pour Jean-Philippe Perras. L’acteur a tourné dans Alertes, un personnage que l’on verra d’ici la fin de l’automne, et dans L’empereur, une série prévue pour cet hiver. Il tient actuellement le rôle d’Orsino dans La nuit des rois, de Shakespeare, pièce pour laquelle il a aussi signé la musique avec son partenaire du duo Gustafson.
• À lire aussi: Jean-Philippe Perras s’ouvre sur son nouveau rôle de père
• À lire aussi: Maripier Morin priorise sa fille à son retour au travail
• À lire aussi: Maripier Morin souligne avec émotion ses deux ans de sobriété
De plus, sa petite Margot est née en mai dernier, un événement qui génère un bonheur au-delà des mots. Malgré le rythme de sa carrière et le succès qui l’accompagne, Jean-Philippe a choisi de prendre un peu de recul afin de profiter pleinement de moments avec sa fille.
«J’ai convenu avec mon agente de faire une pause jusqu’en janvier 2023. Notre petite fille, Margot, a maintenant quatre mois. Avec le super projet L’empereur, j’ai travaillé comme un fou les quatre premiers mois de sa vie. Non pas que j’étais absent, mais j’ai décidé de mettre un frein à tout cela. Je veux être un papa à la maison. Je veux donner le biberon, faire des marches, me réveiller la nuit. J’ai donc décidé de faire une pause, après un été complètement fou à travailler de six à sept jours par semaine.»
• À lire aussi: Jean-Philippe Perras décroche le rôle principal dans une nouvelle série
Lisez notre entrevue intégrale avec Jean-Philippe Perras dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, actuellement en kiosque ou en ligne juste ici.
VOUS AIMEREZ AUSSI : Les 10 plus beaux looks de tapis rouge de Maripier Morin: