Annie-Soleil Proteau partage une très rare photo de couple avec son conjoint, Pascal Bérubé
Cassandre Caron
Annie-Soleil Proteau profite de la saison estivale avec son conjoint, Pascal Bérubé.
• À lire aussi: Annie-Soleil Proteau révèle pourquoi elle se remet en question chaque jour depuis 4 ans
Habituellement très discrète sur sa relation amoureuse avec le député péquiste de la circonscription de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, Annie-Soleil Proteau a partagé une jolie photo de couple sur ses réseaux sociaux.
En effet, les amoureux s'accordent du bon temps et profitent de l'été dans la belle ville de Matane, située aux portes de la Gaspésie.
• À lire aussi: Le public a été extrêmement touché par le passage d'Annie-Soleil Proteau à Tout le monde en parle
• À lire aussi: Annie-Soleil Proteau mène un combat pour les soins des personnes âgées
«Crèmenglace et hoodie. Ice, ice baby», pouvait-on lire sous la photo.
Rappelons que leurs réunions se font plutôt rares, puisque Annie-Soleil demeure à Montréal, plus précisément dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, dont elle fait souvent la promotion.
Pour sa part, Pascal Bérubé demeure et travaille à Matane, sa ville natale. Près de sept heures de route les séparent, donc.
En entrevue dans le magazine Échos Vedettes, Annie-Soleil s'est confiée sur leurs premières fréquentations. «Au début, quand on s’est rencontrés, je le trouvais vraiment très intelligent, mais avec la dimension politique, je n’étais pas sûre d’avoir le goût de m’embarquer là-dedans. Ça me faisait peur. C’est l’une des raisons pour lesquelles ç’a été long avant qu’on soit officiellement ensemble.»
Toutefois, Cupidon en a décidé autrement, et le couple est très heureux ensemble depuis.
On leur souhaite de belles vacances!