Une dispute entre François et Vicky inquiète les fans de Si on s’aimait
Frédéric Guindon
Après des débuts lents, la relation entre François et Vicky a connu des développements adorables et le duo est devenu le couple chouchou de bien des téléspectateurs de l’émission. Évidemment, on vous suggère de ne pas lire la suite si vous n’avez pas encore vu l’épisode d’hier, mardi.
• À lire aussi: Si on s’aimait: Louise Sigouin explique comment aller au-delà des apparences en entrevue à Salut Bonjour
Attentionné et sensible, tout en dégageant beaucoup de confiance, François a su conquérir le cœur de la pétillante, mais hésitante Vicky.
On a été témoins de leur complicité naissante, de leur premier baiser, et on a même su, il y a quelque temps, qu’ils étaient passés aux choses sérieuses.
Mais voilà, cela coïncidait également avec le séjour en voilier, prévu depuis longtemps, de Vicky.
De retour de sa petite escapade aux Îles-de-la-Madeleine, l’énergique femme a reçu son prétendant chez elle, et on ne peut pas dire que les choses se sont passées de façon idéale.
Vicky et François ont inauguré leur cohabitation avec une petite chicane de cuisine attendrissante! 😄🥔🥒
Publié par Si on s'aimait sur Mardi 16 novembre 2021
• À lire aussi: Vous pourrez apercevoir Carlos de Si on s’aimait dans cette série québécoise
• À lire aussi: Pour préserver sa santé mentale, Stéfanie choisit de quitter l’émission Si on s’aimait
Leur premier petit conflit au moment de préparer le souper n’a pas échappé à Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin, qui ont souligné l’étrange tension qui régnait alors.
Mais c’est à la fin de l’épisode que le coup de théâtre est survenu.
Alors que tout le monde pensait que le couple allait se coucher pour une belle nuit de sommeil, ce n’est pas ce qui est arrivé.
«C’est après que ça a éclaté», a dit François à la sexologue Louise Sigouin, faisant tomber Guillaume et Émily des nues.
• À lire aussi: Sébastien, de Si on s’aimait, se confie avec émotion sur sa réaction à la suite de son diagnostic positif au VIH
Le conseiller en voyage a ensuite expliqué à Louise Sigouin qu’il s’était réveillé pendant la nuit et que Vicky n’était plus à ses côtés. Cette dernière prétextait alors un mal de jambes pour excuser son absence.
«J’étais pas bien. J’ai vraiment fait un début de crise d’angoisse», a-t-elle par la suite indiqué à la sexologue, en ajoutant qu’elle étouffait et qu’elle avait mal partout.
«Là, j’ai été aux toilettes. Mon sac était là. J’ai pris mon sac et j’ai demandé: “Si tu veux qu’on arrête ça là, on arrête ça là pis je m’en vais”», a quant à lui dit François en toute fin d’épisode.
Le petit extrait présenté pendant le générique de fin n’a rien fait pour calmer cette inquiétude, alors que Vicky semblait parler de leur relation au passé.
À suivre!
Ne manquez pas Si on s’aimait, du lundi au jeudi à 19 h 30, à TVA, et en tout temps sur TVA+.