Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Christine Morency reproduit une scène iconique du film Flashdance et devient virale

Elle reproduit une scène du film Flashdance

Partager

Vanessa Hébert

2021-11-15T17:00:00Z
2021-11-15T17:15:00Z
Partager

Le plus récent passage à la télévision de Christine Morency est rapidement en train de devenir viral!

• À lire aussi: Voyez la touchante bande-annonce du documentaire de Christine Morency et Mélissa Bédard sur la grossophobie

L’humoriste faisait partie des invités venus célébrer Mélissa Bédard lors de l’épisode de vendredi dernier de Prière de ne pas envoyer de fleurs, à Radio-Canada.

Présente pour rendre hommage à sa bonne amie, Christine Morency a choisi de le faire par la voie de la musique et de la danse, en recréant une scène plus qu’iconique et marquante du cinéma, soit la chorégraphie du film Flashdance. Pour l’occasion, elle a enfilé le désormais célèbre costume du personnage d’Alex Owens et a dansé sur une version modifiée de la pièce What a Feeling, où les paroles avaient été changées pour parler de Mélissa et sa famille nombreuse.

Christine a même osé recréer LA fameuse scène, où le personnage principal fait tomber de l’eau alors qu’elle performe, assise sur une chaise.

Capture d'écran
Capture d'écran


Tout au long du numéro, la chanteuse et comédienne est passée par toute la gamme d’émotions, à la fois émue, rieuse et admirative devant sa complice.

Capture d'écran
Capture d'écran


Voyez sa performance ci-dessous:

Publicité


«Beaucoup de plaisir à faire l’émission de Mélissa Bédard! Une invitée parfaite! Merci à tous les artistes qui ont participé à l’émission. Et un gros merci à vous, cher public, d’être là à chaque vendredi soir. Vous avez manqué la performance de Christine Morency? Cadeau! La voici. On l’aime pour son audace et son authenticité, et pour ce moment mémorable! Bon week-end! La semaine prochaine, c’est au tour de Caroline Néron», peut-on lire sous la vidéo, partagée sur la page Facebook de l’émission à la suite de la diffusion, vendredi dernier. Depuis, on compte plus de 155 000 visionnements et plus de 1600 partages.

• À lire aussi: Mathieu Baron, Pierre-François Legendre et Mélissa Bédard en vedette dans une nouvelle série

• À lire aussi: Mélissa Bédard se confie sans pudeur à propos de son anxiété

• À lire aussi: Mélissa Bédard reçoit une surprise de taille à En direct de l’univers

De son côté, Christine Morency a elle aussi relayé la vidéo sur sa page Facebook professionnelle, où plus de 1600 abonnés ont pris le temps de dire à quel point ils ont adoré le numéro.


• À lire aussi: Complètement exaspérée face à une «problématique» dans son quartier, Christine Morency nous fait hurler de rire

• À lire aussi: Christine Morency s’ouvre sur son talent pour raconter des anecdotes

«Le fun que j’ai eu!! Merci pour TOUS vos beaux messages! Vous êtes parfait.es. xx Mélissa Bédard, Je t’aime ma chumme! #Chaudasses #JTMgros (Pis t’sé, EXCUSEZ-MOI PARDON LES BEAUX JARRETS!??!)», a pour sa part écrit la comique.

Mélissa Bédard et Christine Morency animent ensemble la série documentaire J’t’aime gros, disponible dès le 16 novembre sur la plateforme Vrai de Vidéotron. La série se penchera sur les préjugés portés envers les personnes en surplus de poids dans notre société, tout en posant un regard lumineux sur l’acceptation de soi et de tous les corps.

On salue l’aplomb de Christine, qui nous prouve une fois de plus que tous les corps sont beaux et qu’ils ont leur place, à la télévision comme dans la société.

À VOIR AUSSI: Le «vrai» questionnaire de Christine Morency  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet