Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Anick Lemay subit une impressionnante transformation pour son prochain rôle au cinéma

Partager

Vanessa Hébert

2021-11-17T15:05:12Z
2021-11-17T15:30:00Z
Partager

Pour le bien de son plus récent rôle au cinéma, Anick Lemay s’est vue complètement métamorphosée grâce à la magie du maquillage!


• À lire aussi: Voyez les premières images de la série Aller simple, avec Éric Bruneau et Anick Lemay

• À lire aussi: Anick Lemay célèbre la réouverture de son restaurant, situé en Estrie

• À lire aussi: Anick Lemay fait une «montée de lait» hilarante à propos de ses hormones et celles de son adolescente

La comédienne tourne présentement dans le film La cordonnière, un film d’époque qui retracera le parcours de Victoire Du Sault, la première femme québécoise à exercer le métier de cordonnière. C’est Rose-Marie Perreault qui se glissera dans la peau de cette femme qui a réellement existé et qui est la fondatrice de la cordonnerie à l’origine de la fortune des Dufresne, mieux connus pour le château qui porte leur nom.

Pour ce qui est d’Anick Lemay, on ne sait pas encore quel personnage elle interprètera, mais on sait toutefois de quoi elle aura l’air! En effet, celle qu’on peut voir chaque semaine dans la populaire émission L’Échappée a dévoilé son «nouveau look» sur son compte Instagram. En voyant le résultat après son passage sous les pinceaux de l’équipe de maquillage, on comprend qu’elle y incarne une femme plus âgée.

Voyez le résultat assez épatant ci-dessous:

Publicité


• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin dévoile une transformation extrême réalisée grâce à la magie des effets spéciaux

• À lire aussi: Complètement transformé pour un rôle, Jeff Boudreault partage des images de sa métamorphose

«Françoise...❤️», a tout simplement écrit Anick Lemay, faisant référence au nom de son personnage.

Le long métrage met également en vedette d’autres comédiens appréciés, comme Pierre-Yves Cardinal, Élise Guilbault, Henri Picard, Frédéric Millaire-Zouvi, Antoine Pilon, Martin Larocque, Marcel Sabourin, Gabriel Sabourin et Jeff Boudreault, entre autres. D’ailleurs, ce dernier, qui jouera le mari d’Anick Lemay dans le film, a lui aussi partagé des photos saisissantes de son «vieillissement» grâce au maquillage. Voyez-le juste ici.

La cordonnière sortira quelque part en 2022.

À VOIR AUSSI: Le questionnaire télé d’Anick Lemay  

À VOIR AUSSI: L’évolution des comédiens de L’Échappée  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet