Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Manque de sourires: une compagnie aérienne veut interdire le masque à ses agents de bord

Partager
Photo portrait de Marie-Hélène Racine-Lacroix

Marie-Hélène Racine-Lacroix

2020-07-15T17:00:00Z
2023-10-12T23:43:16.543Z
Partager

La compagnie aérienne Garuda Indonesia a reçu de nombreuses plaintes de la part de ses usagers.

Des plaintes selon lesquelles les masques, portés pour protéger les agents et les passagers lors de cette pandémie, les empêchaient de voir le sourire des agents de bord. 

Le PDG de Garuda, Irfan Setiaputra, a déclaré le mois dernier: «De nombreux clients de Garuda se sont plaints du fait que les agents de bord portent des masques, car [les passagers] ne peuvent pas voir si les [agents de bord] sourient ou froncent les sourcils.»

• À lire aussi: [VIDÉO] Une dame est vraiment contre le masque obligatoire et fait des doigts d’honneur à la caméra

La compagnie compte donc explorer d'autres options comme les écrans faciaux en plastique.

Malgré tout, selon Business Insider, le ministère des Transports indonésien exige le port du masque et des gants des agents de bord lorsqu'ils servent des passagers.

Ailleurs sur le Sac de chips:  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet