Publicité
L'article provient de Le sac de chips

27 raisons pour lesquelles porter le masque, c’est cool

tryama - stock.adobe.com
Partager
Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour

Philippe Melbourne Dufour

30 juin 2020
12 octobre 2023
Partager

Depuis déjà plusieurs semaines, le gouvernement Legault a fait son mea culpa (genre de) et a dit qu’en fin de compte, porter le masque en public, ce n’est pas une mauvaise idée. 

Par contre, le mal était déjà fait et plusieurs Québécois refusent toujours de se cacher le bas du visage avec un morceau de tissu. 

Cependant, à partir de très bientôt, ceux qui souhaitent prendre le transport en commun devront l’enfiler.

Le Sac de Chips prend officiellement position en vous encourageant fortement à suivre les consignes gouvernementales relatives au masque.

Voici 27 raisons qui devraient vous convaincre d’accomplir votre simple devoir de citoyen.

1. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

2. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

3. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

4. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

5. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

6. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

7. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

8. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

9. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

10. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

11. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

12. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

13. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

14. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

15. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

16. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

17. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

18. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

19. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

20. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

21. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

22. Faire chier les conspirationnistes.

23. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

24. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

25. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

26. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

27. Protéger les membres les plus vulnérables de la société et minimiser les effets dévastateurs d’une potentielle deuxième vague de la pandémie.

Aussi sur le Sac:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet