Une candidate quitte subitement MasterChef Québec
Pierre-Luc Houle
Dans l'épisode de MasterChef Québec du lundi 22 janvier, les téléspectateurs ont été surpris d'apprendre qu'une candidate a quitté l'aventure de manière inattendue.
• À lire aussi: Josée di Stasio revient sur son passage à MasterChef Québec
• À lire aussi: Le premier éliminé de MasterChef Québec n'est pas celui que vous pensez
Il s'agit en effet de Mariel Jonche, qui se trouvait déjà en situation délicate la semaine dernière en raison de sa non-participation au défi, son dos lui causant d'importantes souffrances. Cependant, elle a réussi à s'en sortir lors du défi d'élimination. Celui-ci consistait à préparer la célèbre planche avec les huit morceaux de poulet, les crevettes ainsi que les coupes de légumes.
En effet, la jeune femme a dû remettre son tablier sous les ordres de son médecin, qui s'est montré préoccupé par les graves problèmes de dos de la candidate.
Coup de théâtre, Vincent, le cuisinier éliminé jeudi dernier, remplace donc Mariel. Il a ainsi une deuxième chance, et l'on ressent l'impression que Stefano Faita et Martin Picard ne seront pas tendres quant au retour de Vincent dans l'aventure.
Réussira-t-il à se défaire de la cible qu'il a dans le dos?
Ne manquez pas MasterChef Québec sur TVA et TVA+ du lundi au jeudi à 19h30.
• À lire aussi: Martin Picard et Stefano Faita ont vite compris que MasterChef Québec est un projet plus grand que nature