Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Voici pourquoi Anne-Élisabeth Bossé quitte temporairement Indéfendable

Partager

Pierre-Luc Houle

2024-01-21T22:08:43Z
Partager

Dans l'épisode d'Indéfendable de la semaine dernière, le personnage de Marie-Anne Desjardins, interprété par Anne-Élisabeth Bossé, s'est envolé pour le Costa Rica pour participer à une retraite axée sur le bien-être. Cependant, Anne-Élisabeth Bossé a récemment expliqué la véritable raison de son départ temporaire suscitant de nombreuses discussions.

• À lire aussi: Anne-Élisabeth Bossé quitte temporairement Indéfendable

• À lire aussi: Un tueur en série s’infiltre dans les nouvelles intrigues de l’hiver d’«Indéfendable»

Lors de l'épisode du 18 janvier dernier de Véronique et les fantastiques, l'actrice et narratrice de 5 gars pour moi a dévoilé que son départ inattendu de la populaire série quotidienne de TVA était motivé par la même raison que celui de son amie Geneviève Schmidt, également contrainte de s'absenter de STAT pendant quelques semaines. 

En effet, la raison commune derrière ces absences est le tournage du film grandement attendu Nos Belles-Sœurs, qui prendra l'affiche à l'été 2024.  

Effectivement, les deux actrices étaient occupées à travailler sur l'adaptation de la célèbre pièce de théâtre signée par Michel Tremblay. Anne-Élisabeth a précisé que les épisodes d'Indéfendable sont tournés pendant l'été, mais leur diffusion à la télévision ne se fait que plusieurs mois plus tard. Cette explication et l'écart entre la disparition des personnages témoignent du gap de temps alloué aux tournages de ces deux quotidiennes grandement appréciées du public. 

«Faites-vous-en pas, elle va être correcte, Marie-Anne», a assuré la comédienne aux auditeurs de l'émission de radio animée par Véronique Cloutier

Un fait particulièrement intéressant à connaître! 

Ne manquez pas Indéfendable du lundi au jeudi à 19h sur TVA et sur TVA+.  

• À lire aussi: C’est Me Boileau qui défendra le Dr Charbonneau dans Indéfendable

À VOIR AUSSI: Anne-Élisabeth Bossé répond à nos questions controversées

Publicité
Publicité

Sur le même sujet