Un nouveau poste pour Daniel Brière?
Agence QMI
Le Québécois Daniel Brière, qui a été dans les trois derniers candidats pour le poste de directeur général du Canadien de Montréal, obtiendrait un nouveau rôle avec les Flyers de Philadelphie.
Selon ce qu'a rapporté samedi le site web CrossingBroad.com, puis le réseau Sportsnet, l’ancien hockeyeur pourrait être nommé assistant spécial au directeur général Chuck Fletcher. L’homme de 44 ans signerait un contrat de deux ans.
- À lire aussi: Les meilleures recrues à la mi-saison
- À lire aussi: La malchance colle à la peau de Thomas Bordeleau
Brière est le président et directeur général du club-école des Flyers dans l’ECHL, les Mariners du Maine. Cette saison, il s’est également impliqué comme dépisteur amateur et entraîneur adjoint avec les Phantoms de Lehigh Valley en raison de la COVID-19.
Dans la Ligue nationale de hockey, Brière a amassé 696 points en 973 matchs répartis sur 17 saisons avec les Coyotes de Phoenix, les Sabres de Buffalo, l’Avalanche du Colorado, le Canadien de Montréal et les Flyers. Il a passé six campagnes avec ces derniers, aidant notamment l’équipe à atteindre la finale de la coupe Stanley en 2010.