Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Sarah-Jeanne Labrosse dément les rumeurs de rénovictions la concernant

Lecteur vidéo en cours de chargement.
Temps actuel 0:00
Durée 0:00
Chargé: 0%
Type de flux EN DIRECT
Temps restant 0:00
 
1x
    • Chapitres
    • descriptions désactivées, sélectionné
    • Sous-titres transcrits désactivés, sélectionné
        Partager

        Arianne Lebreux-Ebacher

        17 novembre à 21h04
        Partager

        La comédienne, animatrice et fan de poussière Sarah-Jeanne Labrosse était l'invitée de Guy A. Lepage ce dimanche soir à Tout le monde en parle. Ils ont profité de sa présence pour parler de ses projets, ainsi que d'une rumeur de rénoviction la concernant.

        • À lire aussi: Une pétition du public apporte un changement d'invités ce soir à «Tout le monde en parle»

        • À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse partage des photos de tournage de son prochain projet

        Sarah-Jeanne Labrosse, que l'on voit chaque semaine à la barre de Révolution, était la première invitée du talk-show du dimanche soir pour promouvoir la troisième saison de sa série documentaire Passion poussière

        Dans ces nouveaux épisodes, l'adepte des rénos s'attaque à un projet d'envergure, soit la construction d'un immeuble à logements qui visera à accueillir «une communauté à vocation artistique.», peut-on lire dans le résumé de la saison de l'émission.

        En abordant le sujet des logements, l'animateur a demandé à la comédienne s'il était vrai qu'elle avait usé de rénoviction dans les dernières années, soit l'expulsion illégale de locataires. 

        Guy A. Lepage: «Je te cite: “Les gens pensent que je suis dans l'immobilier depuis 15 ans et que je fais des rénovictions.” D'ailleurs, j'ai même reçu des messages sur les réseaux sociaux disant: “Parle-lui de ses rénovictions”, alors que t'as jamais fait ça de ta vie. Pourquoi les gens pensent ça?»

        Sarah-Jeanne Labrosse: «Je pense que, comme je suis déménagée souvent et que j'ai rénové mes appartements, on a l'impression que je fais du flip. Et à partir du moment où mon duplex est devenu une maison unifamiliale, là on a crié à la rénoviction, mais je crois que ça vient d'une minorité de gens.»

        Publicité

        Jean-Sébastien Girard (fou du roi): «Parce que ça fait une porte de moins, c'est ça?»

        Sarah-Jeanne Labrosse: «Ça fait une porte de moins - même si maintenant on en a cinq de plus à côté [grâce à son projet d'immeuble à logements], mais c'est tout à fait légal, ce n'est pas une rénoviction. T'as le droit de reprendre ton investissement, ton duplex, pour ta famille. Nous, on n'avait pas assez de chambres légales pour les enfants, on avait juste une chambre avec deux sorties, donc il fallait soit déménager, soit aller au bout de notre immeuble. Nous, on est allés au bout de notre immeuble, dans les règles de l'art, avec les papiers et les délais qu'il fallait. Je n'ai jamais fait de rénoviction, c'est pas compliqué. Je ne pense pas que tout le monde pense ça, mais des fois, il y a des gens que oui. Ultimement, ce qu'on aime, c'est rénover et faire du beau (...).»

        L'entrevue complète est disponible ici. 

        Tout le monde en parle est diffusée le dimanche, dès 20h, sur les ondes de Radio-Canada.

        À VOIR AUSSI: 

        Lecture interrompue
        Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

        Lecture interrompue
        Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

        Publicité
        Publicité

        Sur le même sujet

        📰 LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

        Les nouvelles d'autres marques

        Image du contenu audio en cours