Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

The Weeknd et la fille de Johnny Depp dans une série qui vous fera penser aux déboires de Britney Spears

Partager

Pierre-Luc Houle

2023-04-17T17:41:19Z
Partager

Lundi, dans le cadre du Festival de Cannes, HBO révélait une quatrième et plus complète bande-annonce pour sa nouvelle série grandement attendue du public, The Idol.

• À lire aussi: Lily-Rose Depp justifie son silence autour du procès médiatisé de son père

• À lire aussi: Voici le cachet monumental que touchera Zendaya pour chaque épisode de la 3e saison d'Euphoria

Le projet télé qui fait déjà controverse pour ses scènes explicites et violentes provient de l’imaginaire de celui qui est derrière le grand succès de HBO, Euphoria, soit Sam Levinson

Capture d'écran via YouTube.
Capture d'écran via YouTube.

Aussi, le chanteur canadien The Weeknd (Abel Tesfaye) ainsi que Reza Fahim font partie de l’équipe de création pour ce projet de grande envergure qui promet de visiter tous les endroits sombres du vedettariat dans l’industrie de la musique pop aux États-Unis.

Capture d'écran via YouTube.
Capture d'écran via YouTube.

Mettant en vedette la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, le synopsis que l’on a retrouvé sur The Hollywood Reporter se lit comme suit:

• À lire aussi: 10 stars d’Hollywood qui suivent les traces de leurs parents

«Après qu'une dépression nerveuse a fait dérailler la dernière tournée de Jocelyn (Lily-Rose Depp), cette dernière est déterminée à revendiquer son statut légitime de pop star la plus grande et la plus sexy d'Amérique. Ses passions sont ravivées par Tedros (The Weeknd), un imprésario de boîte de nuit au passé sordide. Son réveil romantique la mènera-t-il vers de nouveaux sommets glorieux ou vers les profondeurs les plus sombres de son âme?»

Publicité

Capture d'écran via YouTube.
Capture d'écran via YouTube.

Mettant également en vedette Dan Levy, Da’Vine Joy Randolph, Eli Roth, Hari Nef, Jane Adams, Jennie Ruby Jane, Mike Dean, Moses Sumney, Rachel Sennott, Ramsey, Suzanna Son et Hank Azaria, The Idol promet de causer tout un chaos dans les médias avec des scènes de viol, de consommation excessive de drogue, de violence et en exposant le mode de vie inquiétant qu’adoptera la chanteuse afin de revenir au sommet de son art.

Capture d'écran via YouTube.
Capture d'écran via YouTube.

D’ailleurs, l’année dernière, pendant les tournages, certaines scènes ont dû être complètement réécrites comme elles ont été jugées «trop sauvages» et «dégoutantes».

Capture d'écran via YouTube.
Capture d'écran via YouTube.

Force est d’admettre que l’ensemble de l’œuvre n’est pas sans rappeler la descente aux enfers de Britney Spears à l’époque où tous les gestes de la jeune maman en dépression post-partum étaient épiés et jugés par le monde entier. 

De plus, l’année dernière, à Las Vegas, Spears a été photographiée aux côtés de The Weeknd et de Sam Levinson, le créateur de la série, déclenchant rapidement une série de rumeurs suggérant que la chanteuse de Toxic aurait un petit rôle dans le projet.

@britneyspears via Instagram
@britneyspears via Instagram

La bande-annonce complète de la fiction dramatique qui fera assurément jaser est enfin sortie et vous pouvez la visionner ci-dessous:

The Idol sera déposée sur HBO et Crave dès le 4 juin prochain.

• À lire aussi: 6 célébrités qui ont décidé de quitter Hollywood

À VOIR AUSSI: 7 acteurs qui ont utilisé des méthodes extrêmes pour se préparer à un rôle:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet