Mariana Mazza se fait tatouer le portrait de ses chiens
Vanessa Hébert
On connaît l'amour que Mariana Mazza porte à ses chiens, mais aussi à l'art du tatouage... et elle a décidé d'allier les deux!
• À lire aussi: Grande romantique, Mariana Mazza aimerait connaître le grand amour
• À lire aussi: Sans pudeur, Mariana Mazza raconte son enfance rocambolesque dans son premier livre
Si vous suivez l'humoriste sur Instagram, vous savez certainement qu'elle est gaga de ses deux chiens, Bobby et Lino, des caniches miniatures.
Habituée des tatouages, elle a eu envie d'ajouter des pièces à sa collection, et pas n'importe lesquelles! Celle qui sillonne le Québec avec son spectacle Impolie - Pardonne-moi si je t'aime a décidé de se faire tatouer le visage de ses animaux de compagnie.
C'est sur Instagram qu'elle a partagé le résultat, dévoilant les adorables portraits de ses «fils».
• À lire aussi: Voici pourquoi Mariana Mazza assume complètement le doigt d’honneur qu’elle a fait à Sugar Sammy au Gala Les Olivier en 2015
La tatoueuse a elle aussi partagé une image sur son compte, permettant ainsi de mieux voir l'emplacement sur le corps de la comique de 32 ans: les nouvelles oeuvres qui ornent désormais son bras droit.
• À lire aussi: Martin Juneau souligne ses sept ans de mariage avec un tatouage significatif
• À lire aussi: Brigitte Boisjoli dévoile son nouveau tatouage en l'honneur de sa fille
Dans les dernières années, Mariana a ajouté un peu d'encre à sa collection, en se faisant tatouer de délicats dessins sur les doigts, un personnage célèbre du cinéma, ainsi qu'en modifiant habilement son tatouage d'Éric Lapointe.
On aime beaucoup le résultat!