«Solidement en douleur», Chantal Lacroix a été hospitalisée
Pierre-Luc Houle
Mardi matin, par l’entremise de sa page Facebook, l’animatrice et femme inspirante Chantal Lacroix s’est adressée à ses abonnés afin d’applaudir le travail du personnel de la santé.
• À lire aussi: Pour la première fois, Chantal Lacroix révèle la cause de l'incendie qui a ravagé sa maison
• À lire aussi: Après de grands tourments, Chantal Lacroix et sa fille sont allées chercher de l’aide psychologique
En effet, aux prises avec de vives douleurs, la maman de Camly a dû effectuer une courte visite dans un centre hospitalier. Elle souffrait tellement qu’elle a dû y être transportée en ambulance.
Sans révéler l’origine des douleurs, l’animatrice a partagé sa reconnaissance dans un texte inspirant et a du même coup remercié et félicité ceux et celles travaillant d’arrache-pied dans le domaine de la santé qui est surchargé depuis plusieurs années.
Dans la publication Facebook, on pouvait lire ceci:
«De retour à la maison après un court séjour à l’hôpital. Partir en ambulance et rencontrer des ambulanciers sympathiques, dévoués pour leur travail, arriver à l’urgence de l’Hôpital de Lachine où la gentillesse et la rapidité des soins m’a soulagée, car j’étais solidement en douleur (et rien à voir, avant que certains le disent, avec le fait que je sois une personnalité, le médecin et l’infirmière n’avaient aucune idée de qui j’étais, quelqu’un m’a reconnue juste au moment où je quittais pour la maison). Je partage ce matin pour vous dire encore merci pour votre dévouement.
Écoutons-les et avec eux, voyons comment faire pour désengorger les urgences et trouver un équilibre dans leurs horaires. Mais j‘ose dire et espérer que dans certains secteurs, la situation s’améliore. Certains utilisent souvent les réseaux sociaux pour chialer, mais c’est important aussi de complimenter et de féliciter.»
Sous la publication de l’animatrice, nombreux étaient ceux et celles qui supportaient son message. De plus, une pluie de beaux mots lui souhaitant «prompt rétablissement» a rapidement envahi la section des commentaires.
Nous envoyons beaucoup de douceur à l’animatrice.
• À lire aussi: Chantal Lacroix partage une rare photo avec son amoureux