Les coachs de «La Voix» ne se remettent pas du talent impressionnant de cette candidate
Pierre-Luc Houle
C’est dimanche soir qu’a eu lieu le grand retour tant attendu de La Voix, et encore une fois cette année, les quatre coachs n'auront pas la tâche facile quant à la sélection des nouveaux candidats et candidates qui se joindront à la mouture 2023 de la populaire téléréalité.
• À lire aussi: Voici ce que deviennent ces 10 chanteurs issus de La Voix
• À lire aussi: Les coachs sont prêts à tout pour remporter la prochaine saison de La Voix
En effet, le talent domine dans le premier épisode des auditions à l'aveugle et ce n'est pas peu dire.
Rappelons que Marc Dupré est de retour dans son fauteuil en tant que coach et il est accompagné de trois vétérans de la musique québécoise; Marjo, Corneille et Mario Pelchat.
Plusieurs candidats et candidates se sont démarqués lors des auditions à l'aveugle et c'est principalement le cas de Steffy Beyong, la dernière candidate de la soirée.
La jeune chanteuse, âgée de 23 ans, possède un talent complètement indéniable. D'ailleurs, dès les premières secondes de son interprétation de la chanson You Say de Lauren Daigle, Corneille a retourné son fauteuil sans hésiter, annonçant du même coup à la candidate qu'elle faisait officiellement partie de l'aventure.
Malheureusement, tout au long de sa vie, la jeune femme a vécu de douloureux drames. Elle a avoué à Charles Lafortune qu'à la suite de grands tourments, incluant le décès de son père et les problèmes «compliqués» de sa mère, elle a dû grandir plus rapidement que les autres enfants. Elle ajoutait également que quelques mois avant de monter sur les planches de la scène de La Voix, elle a vécu une période plutôt sombre. Cependant, elle assure aujourd’hui marcher dans la lumière.
Lorsqu’elle a chanté, c'est assurément le mélange de toutes ces émotions, véhiculées par sa voix unique, qui est venu chercher le public, mais aussi l’ensemble des coachs qui ne se remettaient pas du talent de cette artiste.
Notons que c’est un Mario Pelchat en larmes que nous avons pu voir à la suite de la performance de la jeune femme.
C'est d'ailleurs à l'équipe de ce grand chanteur que Steffy Beyong a décidé de se joindre.
Il n'y a aucun doute, les candidats et candidates de cette nouvelle édition de La Voix seront fort agréables à suivre et promettent de nous faire passer par toutes les gammes d'émotions.
• À lire aussi: Marjo comme vous ne l’avez jamais vue en couverture du magazine Clin d’œil