Cette théorie revient beaucoup concernant le père biologique de Siméon dans STAT
Vanessa Hébert
Les hypothèses planent depuis le début de la saison de STAT quant à l'identité du père biologique de Siméon (Benjamin Gratton), mais après la diffusion du plus récent épisode, il y en a une qui semble très présente auprès des téléspectateurs.
• À lire aussi: Cet acteur de STAT vend sa spectaculaire maison scandinave pour 850 000$
• À lire aussi: Excellente nouvelle pour les fans de STAT
• À lire aussi: Plusieurs nouveaux personnages franchiront les portes de l’urgence dans STAT
En effet, plusieurs téléspectateurs se sont rendus sur les réseaux sociaux durant la diffusion de l'épisode de ce jeudi 12 janvier, pour faire part de leur hypothèse quant à celui qui serait le père biologique du jeune homme. Et force est de constater qu'ils sont plusieurs à avoir la même idée.
C'est le nom de nul autre que Pascal (Normand D'Amour) qui revient souvent.
Si plusieurs mentionnent y avoir pensé depuis plusieurs épisodes déjà, leurs suppositions se sont cimentées dans la dernière semaine, en raison de sa forte réaction quant à la tentative d'enlèvement impliquant Siméon.
Même Emmanuelle (Suzanne Clément) et Daniel (Bruno Marcil) semblent trouver curieux à quel point l'oncologue est affecté par cette histoire. On se souviendra qu'il s'en est pris aux individus, et que les avocats sont maintenant impliqués.
N'en fallait pas plus pour que les esprits s'enflamment, et y comprennent que Pascal est en fait le père de Siméon, ce qui expliquerait sa réaction.
• À lire aussi: La performance crève-cœur de Suzanne Clément dans STAT chavire les téléspectateurs
• À lire aussi: Voyez la touchante réaction de Benjamin Gratton qui regarde sa performance dans STAT
Voici quelques commentaires qu'on peut trouver sous la publication:
«Elle lui en veut depuis le début, elle le déteste quasiment. À peine s'ils se parlent et là, un évènement avec Siméon arrive et il y a des échanges de regard différents, il prend à cœur la cause... Hummmm Ça sonne beaucoup qu'il serait le père de Siméon ça !!»
«Sa peut tu être lui le père à Siméon»
«C le pere de Siméon c sure !»
«Moi qui me trouvais hot d'avoir trouvé que cetait p-e le pere de Simeon ben non tout le monde le pense»
D'autres pensent qu'il a simplement le sort des enfants à cœur:
«Comme dans District 31, on peut se faire avoir, quand il y a une évidence facile, de penser qu'il est le père. Il est peut-être le justicier des enfants suite aux maltraitances qu'il a subies jeune.»
• À lire aussi: Suzanne Clément partagera la vedette avec ce grand acteur américain
Parallèlement, rappelons que la fin de l'épisode de jeudi a laissé les téléspectateurs dans l'inquiétude, alors qu'un patient de Philippe (Patrick Labbé) s'est rendu à l'hôpital avec de nombreux explosifs sur lui. On entend d'ailleurs une détonation dans la bande-annonce de l'épisode de lundi, faisant craindre le pire pour le psychiatre.
Il faudra toutefois patienter pour en avoir le coeur net!
Ne manquez pas STAT du lundi au jeudi, à 19h, à Radio-Canada.