Soccer: le Canada surpris par le Honduras
![](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fm1.quebecormedia.com%2Femp%2Femp%2F597177c0-eb8c-11ec-96b7-51005508f85f_ORIGINAL.jpg&w=3840&q=75)
Agence QMI
L’équipe de soccer du Honduras a offert un beau cadeau à ses partisans en surprenant le Canada 2 à 1, lundi à San Pedro Sula, dans un match de la Ligue des Nations A de la CONCACAF.
Les hommes de John Herdman ont manqué de temps pour créer l’égalité. Cyle Larin a repéré Jonathan David dans la boite de réparation à la 86e minute pour couper l’avance hondurienne de moitié, mais ce fut trop peu, trop tard.
• À lire aussi: Changement de garde chez le NYCFC
Seulement huit minutes plus tôt, Kervin Arriaga avait marqué le but d’assurance en complétant un jeu d’Edwin Solano tout juste devant la cage canadienne.
Nul autre que l’attaquant du CF Montréal Romell Quioto a servi une passe parfaite à Kevin Lopez dans la surface de réparation pour lui permettre d’ouvrir la marque. Sa frappe à ras le sol n’a donné aucune chance à Milan Borjan.
Le défenseur du onze montréalais Alistair Johnston a par ailleurs écopé d’un deuxième carton jaune à la 94e minute et ne sera pas disponible pour le prochain duel de l’unifolié.