Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Style de vie

Selon le coiffeur Kevins-Kyle, voici les coupes et colos les plus en demande pour l’été 2023

Partager

Sandrine Vincent

2023-04-13T16:00:00Z
Partager

Dans le salon de Mirabel de Kevins-Kyle, les clientes réclament les tendances les plus émergentes, permettant aux coiffeurs et coloristes d’avoir le pouls de ce qui fait le buzz en ce moment.

• À lire aussi: Le toupet transparent est LA tendance capillaire du moment

Le coiffeur nous a donc livré son savoir en listant cinq tendances phares de 2023, qu’il estime populaires auprès de sa clientèle, mais aussi auprès des célébrités et influenceuses mode/beauté du Web.

Sans plus tarder, découvrez les tendances capillaires 2023 à garder sous la loupe, selon Kevins-Kyle. 

La coupe papillon, ou curve cut

Publicité

«Au niveau de la coupe, le wolf cut se fait dépasser par la coupe papillon et le curve cut. Celle-ci défait le lien de l’avant et l’arrière des cheveux. La tendance est alors très shaggy à l’avant et moins à l’arrière. On laisse paraître nos petites couettes imparfaites pour un effortless look», explique Kevins-Kyle.

Le blow out des années 90

«Au niveau du blow out, la mise en forme et la mise en plis sont très populaires. Beaucoup de volume, comme les mannequins des années 90 reviennent en force. La santé du cheveu devient alors une priorité, car elle permettra une mise en plis soyeuse et brillante», nous révèle le coiffeur. 

Un mélange de styles

Publicité

«La génération toute jeune qui est Alpha est la plus créative, car celle-ci a toujours accès à Instagram et aux réseaux sociaux. Ces gens n’auront pas peur de mélanger les styles, sans suivre les règles. Ce nouveau courant de pensée donnera lieu à un monde sans limites qui permet de mélanger le punk du baba cool avec le volume des mannequins des années 90», explique-t-il.

Les colos foncées

«Au niveau des couleurs, on veut du plus foncé pour donner un look très santé. Les mèches seront moins pâles dans l’optique de conserver la santé du cheveu», selon Kevins-Kyle. 

À vous de jouer!

À VOIR: Behind the scene: Ludivine Reding pose pour Clin d'oeil

Publicité
Publicité

Sur le même sujet