Ce foulard ringard revient au sommet des tendances
Sandrine Vincent
On doit s’y attendre, chaque tendance portée dans notre jeunesse sera éventuellement déterrée par la nouvelle génération, qui se l’appropriera. Pour ce printemps 2023, c’est le fameux foulard mince, ou skinny scarf, qui est ressorti des boules à mites.
Bella Hadid
On en voyait des bribes sur les stars et influenceuses les plus stylées seulement, mais la tendance a sans contredit pris du poil de la bête et est désormais adoptée tranquillement par la majorité.
Souvent moqué dans les années 2000, le petit foulard qui ne sert à rien apportait à l’époque une petite touche bohème et colorée à nos habits.
Audrina Patridge
Hilary Duff
Sa version 2023 est toutefois dans l’air du temps: minimaliste, souvent en tricot simple et dans des tons neutres, comme le gris et le noir. Pas de crochet et de frange en vue: le foulard mince se présente dans sa forme la plus simple.
Afin de porter la tendance comme les as du style, on juxtapose notre foulard à un ensemble monochrome, tout en noir par exemple. On l’adopte avec une robe en satin longue ou encore un blazer surdimensionné.