Les 5 couleurs de vernis qui seront sur tous les ongles ce printemps
Véronique Racine
Le Barbiecore du printemps 2022 laisse place à une teinte rosée un peu plus douce et versatile, tandis que le wet look sera toujours de mise chez les amoureux de l’élégance. Pas de doute, la saison chaude apporte avec elle autant de styles naturels qu’audacieux.
• À lire aussi: Les 11 nouveautés beauté à adopter pour 2023
• À lire aussi: Les meilleures crèmes hydratantes de pharmacie
Voici les cinq couleurs de vernis à essayer absolument ce printemps!
1) Magenta
On délaisse le rouge classique sexy de cet hiver afin de se tourner vers une couleur un peu plus rosée: magenta. Élue grande gagnante Pantone 2023, cette teinte pétillante apportera une touche éclatée à nos doigts. Un incontournable que l’on aime déjà.
Vernis à ongles Pink Beet Latté de BKIND - 16$
ACHETER ICI
2) Translucide
C’est un «oui» pour le naturel et le vernis qui demande peu d’entretien. Cette tendance transparente donnera un subtil coup d’éclat pour de jolis ongles au fini lustré. Délicat, mais ô combien raffiné et élégant!
Vernis à ongles transparent de Sephora - 7$
ACHETER ICI
3) Taupe
Le vernis chocolat, tendance 2023, devient plus pâle pour la chaude saison. Le brun sera préféré dans les tons de style marron lumineux. Dit froid grâce à ses légers reflets argentés, il saura flatter toutes les carnations.
Vernis à ongles Chinchilly de Essie - 9,50$
ACHETER ICI
4) Nude
Sobres et chics, les ongles nude s’accordent avec tout! Facile à agencer à nos tenues, même les plus éclatées, cette teinte demandera des ongles parfaitement limés, carrés ou en amande, afin de créer un look soigné et sophistiqué.
Vernis à ongles Chair de OPI - 13$
ACHETER ICI
5) Minuit
Voici le compromis idéal si vous recherchez un genre «drama» sans tomber dans le gothique trop intense. Ni noirs, ni bleus, vos ongles opaques ne demanderont qu’à être démaquillés aussitôt que le vernis commencera à s’écailler. Ainsi, pas de fashion faux pas!