Sandra Plourde de MasterChef Québec dévoile des photos de son mariage
Nathalie Slight
Sandra Plourde a connu un printemps plutôt chargé en émotions. Non seulement a-t-elle été sacrée grande gagnante de la première saison de MasterChef Québec, mais elle a aussi uni sa destinée à celle de Stéphane, son amoureux et le père de ses deux enfants. Un mariage dans un décor paradisiaque, sous le soleil du Mexique!
• À lire aussi: Sandra de MasterChef Québec revient sur son aventure
• À lire aussi: La grande gagnante de MasterChef Québec dévoile son nouveau projet
L’année 2024 a été importante pour vous, puisqu’en plus d’avoir remporté MasterChef, vous vous êtes mariée...
En fait, mon amoureux et moi étions censés nous marier le 8 avril 2020. À trois semaines du départ, nos valises étaient prêtes, mais une certaine pandémie a bousculé nos plans. Nous avons dû repousser notre mariage, le temps de laisser passer la crise de la covid-19. Après quelques tentatives pour trouver une nouvelle date, nous nous sommes finalement mariés en avril 2024 devant 72 de nos proches, au Mexique.
Et pourquoi avoir choisi de vous unir dans le Sud?
Tous ceux qui se marient disent que la journée passe trop vite, qu’ils n’ont pas le temps d’en profiter. La solution: se marier dans le Sud! Comme ça, on passe une semaine entière avec nos invités, on a le temps de parler à tout le monde. Chaque fois qu’on se déplace dans le complexe hôtelier, on croise de la famille ou des amis. Je le recommande à tout le monde. C’était magique de A à Z!
Pour lire l'entrevue complète, procurez-vous le nouveau magazine La Semaine disponible dès aujourd'hui en kiosque et sur jemagazine.ca