La tentative ratée de Britney Spears pour rassurer ses fans
Vanessa Hébert
Depuis quelques mois, les publications Instagram un peu étranges de Britney Spears inquiètent ses fans, allant jusqu'à croire que la chanteuse, qui doit rester sous la tutelle de son père, cache dans ses publications des indices face à son mal-être. Voilà que Brit elle-même a décidé de mettre fin aux rumeurs... ce qui n'a fait qu'empirer les choses.
• À lire aussi: La dernière publication Instagram de Britney Spears inquiète des abonnés
• À lire aussi: Britney Spears devra rester sous la tutelle de son père
Lundi, la popstar a publié une vidéo sur son compte Instagram officielle où on la voit, comme c'est souvent le cas, devant un mur blanc, vêtue d'un petit chandail écourté.
• À lire aussi: Un nouveau documentaire nous fait découvrir la vraie Paris Hilton
«Bonjour! Je sais qu'il y a eu beaucoup de commentaires et que beaucoup de gens ont dit différentes choses à propos de moi, mais je veux simplement vous faire savoir que je vais bien. Je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été dans ma vie. Je vous envoie tous du positif et beaucoup d'amour», peut-on entendre l'interprète de Toxic dire à ses 26 millions d'abonnés dans une courte vidéo visionnée maintenant à plus de 3 millions de reprises.
En commentaires, plusieurs abonnés ont mentionné espérer qu'il s'agissait là de la vérité, mais la majorité des internautes se sont dits complètement préoccupés, remarquant que la chanteuse bouge beaucoup ses mains, trahissant possiblement sa nervosité.
«Si tu es vraiment plus heureuse que tu ne l'as jamais été, pourquoi as-tu engagé une équipe d'avocats pour ta liberté?», a écrit une fan.
On peut dire que la tentative de Britney Spears (ou de son équipe!) pour rassurer ses fans est complètement ratée!
La prochaine date de révision du dossier de la chanteuse concernant sa tutelle est prévue pour février 2021.