Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Ryan Dzingel au ballottage

AFP
Partager

Agence QMI

20 février 2022
20 février 2022
Partager

Moins de 24h après avoir fait son acquisition des Coyotes de l’Arizona, les Maple Leafs de Toronto ont inscrit le nom de l’attaquant Ryan Dzingel au ballottage, dimanche

La veille, le club de la Ville Reine a obtenu le vétéran de 29 ans en compagnie du défenseur Ilya Lyubushkin, et ce, en retour de l’avant Nick Ritchie et d’un choix conditionnel au repêchage. 

S’il n’est pas réclamé par l’une des 31 autres formations de la Ligue nationale de hockey (LNH) d'ici lundi midi, Dzingel se joindra aux Marlies de Toronto dans la Ligue américaine.

Le natif de l’Illinois a touché la cible quatre fois et fourni trois mentions d’aide pour sept points en 26 rencontres avec les «Yotes» cette saison.

Dzingel détient une expérience de 398 matchs dans la LNH, lui qui a aussi porté les couleurs des Sénateurs d’Ottawa, des Blue Jackets de Columbus et des Hurricanes de la Caroline.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet

LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

Les nouvelles d'autres marques

Image du contenu audio en cours
En directMario Dumont