Rupture pour Roch Voisine
Samuel Pradier
Après plus de 10 ans de relation, Roch Voisine et Myriam Chantal sont séparés depuis quelques semaines. La nouvelle a été confirmée par plusieurs sources concordantes.
• À lire aussi: À l’approche de la soixantaine, Roch Voisine veut ralentir un peu
• À lire aussi: Roch Voisine fait de belles confidences sur sa vie de père et sa carrière
Au début des années 2010, Roch, qui était en résidence à Québec, a fait la connaissance de Myriam, alors doctorante en psychologie et serveuse au restaurant du Capitole. Un soir, il a demandé à son chauffeur de lui remettre son numéro de téléphone. Quelque temps plus tard, la jeune femme, de 25 ans sa cadette, tombe en amour avec le chanteur, qui a déjà parlé de leur grande complicité dans un magazine français. «Je suis désorganisé et insouciant. Myriam est mature et intelligente.» Le 1er juillet 2020, la famille de Roch s’est agrandie avec l’arrivée de sa fille, Lily-Dorina. L’artiste était déjà papa de deux garçons, Killian et Alix-Elouan, âgés de 18 et 16 ans, issus de sa précédente relation avec Myriam Saint-Jean.
Roch Voisine, qui aura 60 ans le 26 mars prochain, se retrouve donc célibataire. Il est actuellement sur la route pour la tournée de son spectacle country-folk-rock Americana Light, qu’il présentera notamment les 24 et 25 février au Casino du Lac-Leamy, à Gatineau. Il fera ensuite une tournée en France durant tout le mois de mars, avant de revenir donner des spectacles au Québec en septembre.
Lisez tout à propos de l'actualité artistique dans la récente édition du magazine Échos Vedettes, disponible en kiosque et au jemagazine.ca.