Les fils de Mariloup Wolfe ont joué dans le prochain film de leur mère, et nous parlent de leur expérience
Sandra Sirois, Adapté par Vanessa Hébert
Mariloup Wolfe était à la première du film Coco ferme, le week-end dernier, en compagnie de ses fils, Miro et Manoé. Échos Vedettes en a profité de prendre des nouvelles de la comédienne et réalisatrice, mais aussi de ses ados, qui joueront dans son prochain film.
• À lire aussi: Voyez les premières images du prochain film de Mariloup Wolfe
• À lire aussi: Mariloup Wolfe comblée derrière la caméra
En entrevue avec nous, la fière maman nous a confié que ses deux garçons ont participé au plus récent film qu'elle a réalisé, Coeur de slush, inspiré du roman de Sarah-Maude Beauchesne du même nom. Questionnée à savoir si elle sentait qu'ils voulaient suivre les traces de leurs parents (leur père est Guillaume Lemay-Thivierge), voici ce qu'elle avait à dire:
«Ce sont des expériences que je leur propose. Ils n’ont pas nécessairement le désir d’être dans une agence ou d’incarner des rôles majeurs. Ils ne nous talonnent pas pour ça, ça vient plus de moi. Lorsque j’ai besoin de deux enfants pour une scène, je leur demande: «Hé, ça vous tente de jouer?» Et ils me répondent: «OK!» Moi, tout ce que je souhaite, c’est leur faire vivre des expériences de tournage et de vie», nous a-t-elle raconté.
• À lire aussi: Découvrez le plus grand rêve d’un des fils de Mariloup Wolfe et de Guillaume Lemay-Thivierge
Les deux principaux intéressés nous ont aussi parlé de leur expérience.
«J’aime bien jouer des personnages», a lancé Miro, 11 ans, qui rêve de jouer au soccer professionnellement. De son côté, Manoé, 12 ans, a apprécié son incursion dans le monde du jeu. «En fait, pour moi, ce sont des expériences qui me permettent de toucher un peu à tout. Je ne sais pas encore ce que je veux réellement faire dans la vie», a-t-il mentionné.
Le film Coeur de slush prendra l'affiche en juin.
Lisez l'entrevue complète avec Mariloup Wolfe dans la récente édition du magazine Échos Vedettes, disponible en kiosque et au jemagazine.ca.