Rosalie serait-elle sur le point de se faire démasquer à Sortez-moi d’ici!?
Marc-André Beaulieu
Le dernier épisode de Sortez-moi d’ici! a été riche en rebondissements, MAIS ATTENTION AUX DIVULGÂCHEURS.
• À lire aussi: Gildor Roy revient sur son passage éclair à Sortez-moi d’ici!
• À lire aussi: Philippe Laprise et Dave Morissette animeront ensemble
Ce dimanche 12 mai, dès les premières minutes, le sort d’Audrey Roger a été scellé. Malgré sa solidité remarquable tout au long de son séjour au Panama, elle a malheureusement chuté lors de l’épreuve des crapauds et a été éliminée.
Rosalie Vaillancourt a brillamment résumé le caractère d’Audrey qui était sa meilleure amie depuis le jour un sur le camp, en la décrivant ainsi: «Tabarnouche, cette fille-là est badass». Une description on ne peut plus juste.
Un grand bravo à Philippe Laprise, désormais le nouveau chef de camp. Cette reconnaissance n’a pas été accordée sans mérite. Les campeurs ont dû se mesurer lors d’une dégustation de smoothies aux saveurs plus qu’étranges.
Après avoir ingéré des jus de fruits exotiques fermentés, un mélange de foies de bœuf et de poulet, et pour finir, une concoction à base de poumons et de tripes de bœuf, Phil a remporté la victoire en avalant chaque verre sans sourciller.
Il a même ajouté à propos du dernier: «Celui-là m’a plu!»
Pour le Gala de la jungle, les trois campeurs en danger, Clodine Desrochers, Rosalie Vaillancourt et Alex Perron, ont dû estimer le nombre de serpents dans un aquarium. C’est avec tristesse que tous ont vu Alex quitter le Panama.
Les autres participants ont salué Alex pour son humour, sa vivacité, sa capacité à communiquer, sa bienveillance, même s’il pouvait parfois être grognon, il était toujours plein de vie. Son départ laissera un vide au camp.
L’épisode s’est clôturé sur une note de mystère alors que Dave Morissette et Phil Laprise cherchaient à démasquer le farceur ou la farceuse qui sévissait dans le camp.
Entre le linge de Dave jeté dans l’étang et la disparition de la veste du chef de camp, les suspicions étaient nombreuses. On se souvient que Rosalie avait reçu une mission de la production.
Réunis autour du feu, les campeurs ont demandé à Clodine d’utiliser le pendule pour éclaircir la situation. Rosalie, qui avait tenté de faire porter le chapeau à Alex, pourrait bien être démasquée lors du prochain épisode.
Mention spéciale à Jean-Philippe Dion, Alex Barrette ainsi qu’à la production de Sortez-moi d’ici!. Toute l’équipe du magazine 7 Jours vous remercie de nous amener au Panama avec vous.
Longue vie au 7 Dias!
• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt se montre vulnérable à Sortez-moi d'ici
• À lire aussi: Alexandre Barrette révèle quel campeur l’a le plus surpris dans Sortez-moi d'ici!