Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Célébrités

Rebecca Makonnen se confie sur ses grandes premières

Partager

Clin d'oeil

2024-11-26T19:00:00Z
Partager

C'est avec une immense joie que nous vous présentons notre cover-girl pour le nouveau numéro de Clin d'œil: l'incomparable Rebecca Makonnen. Animatrice de talent et désormais autrice, Rebecca s'est livrée dans une entrevue inspirante, que vous pouvez retrouver en kiosque dès maintenant. Puis, afin qu'on apprenne à la connaître autrement, elle s'est prêtée au jeu de participer à une entrevue vidéo qui aborde ses premières fois. À voir dans la vidéo d'entête.

• À lire aussi: 25 vedettes québécoises dans la quarantaine et plus belles que jamais

• À lire aussi: [VIDÉO] Catherine Fournier se confie au Magazine Clin d’œil sur ses coups de cœur mode et beauté

• À lire aussi: Kim Gingras commente les tendances controversées du moment [VIDÉO]

Dans ce segment rempli de spontanéité, Rebecca nous confie la première chose qu'elle fait le matin (indice: Lolita), elle revient aussi sur sa première rencontre avec son amoureux, l'auteur-compositeur-interprète Louis-Jean Cormier et dévoile, entre autres, son tout premier crush parmi les célébrités. Enfin, elle s'ouvre également sur ce que cela signifie pour elle d'être en couverture du Clin d'œil. À visionner!

Dans l'entrevue accordée à notre journaliste Amélie Hubert-Rouleau, Rebecca se confie sur son parcours, son livre Dans mon sang, et les défis qu'elle a relevés en explorant ses origines et son identité. Elle y aborde des thèmes universels tels que la famille et les liens qui nous unissent, offrant un récit touchant qui résonne en chacun de nous. Dans le magazine, en plus d'y redécouvrir une femme authentique et inspirante, dont le parcours et les confidences ne manqueront pas de nous toucher, vous pouvez la voir dans plusieurs looks mode qui vous feront craquer. Au fil de la séance photo, Rebecca incarne les différentes facettes de sa personnalité. Dans le trench coat de cuir de couverture, on comprend qu'elle n'a pas froid aux yeux! Dans une robe en laine d'Acne Studios, elle affiche une allure à la fois classique et intemporelle. Elle se transforme ensuite en icône rebelle avec un perfecto en cuir d'agneau, une jupe en tartan de laine et des cuissardes en cuir, le tout signé Alexander McQueen, reflétant son audace et sa vision affirmée. Dans un manteau de fourrure, l'animatrice dégage force et féminité. 

Publicité

Notre cover-girl porte également à ravir un style plus avant-gardiste, une robe en laine, accompagnée de sandales en cuir de veau de The Row, et sublimée par des boucles d'oreilles en laiton plaqué or 24K de la marque québécoise Mademoiselle Jules. Elle clôture la séance avec un imperméable moderne en polyamide et un pantalon en satin de viscose, toujours de The Row. Bonjour, élégance naturelle à faire rêver! Plus de détails sur les looks à voir dans votre magazine. 

Le portrait de Rebecca Makonnen a été capturé par la talentueuse photographe Geneviève Charbonneau, tandis que le stylisme a été orchestré par Emmanuelle Rochon (The Project). Le maquillage a été réalisé par Axel Kamali avec les produits Dior Beauty, mettant en valeur la beauté naturelle de Rebecca, et la coiffure est signée Yodit Michele.

Cette séance photo a été réalisée au magnifique Emmanuelle Lounge. L'équipe de Clin d'œil tient à remercier chaleureusement Donald Lauture et son équipe pour leur accueil exceptionnel.

Le numéro de décembre-janvier de Clin d'œil est dès maintenant disponible en kiosque.

À VOIR: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet