Voici pourquoi Luce Dufault se fait discrète quant à la participation de sa fille à Star Académie
Vanessa Hébert
Lors du camp de sélection de Star Académie, le public a pu faire la rencontre de Lunou Zucchini, la fille de Luce Dufault. Avec son interprétation puissante et juste de la pièce Chandelier de Sia, la jeune femme a eu un aller direct vers la prochaine étape, soit une participation au premier variété, qui aura lieu le 14 février prochain.
• À lire aussi: Lunou, la fille de Luce Dufault, passe à la prochaine étape à Star Académie
• À lire aussi: Voici quels seront les invités du premier gala de variétés de Star Académie
• À lire aussi: Star Académie: Voici les deux candidats sauvés par le public
De passage vendredi dernier sur le plateau de Ça finit bien la semaine pour parler de son actualité, la musicienne s'est évidemment fait questionnée par José Gaudet et Julie Bélanger à propos de la participation de sa fille à la compétition de chant.
«Je suis fière d'elle, je suis contente pour elle surtout. On l'a vue à la télé, et on ne savait pas si on allait la voir dans les camps de sélection parce que ça a été filmé, mais on ne sait pas ce qu'ils gardent. Puis je ne savais pas ce qu'elle avait chanté non plus», a-t-elle répondu lorsque Julie Bélanger lui a demandé comment son coeur de mère vivait cette aventure.
Elle a avoué qu'elle avait évidemment pleuré lorsqu'elle a vu la performance de sa fille au petit écran, avant d'ajouter qu'elle allait arrêter de s'étendre sur le sujet, car Lunou n'apprécie pas particulièrement quand sa mère parle d'elle, souhaitant faire son propre nom.
«Que les autres [en parlent, ça va], mais moi non! Je lui ai dit que je serais très low-profile. J'ai rien mis sur les réseaux sociaux!», a-t-elle indiqué en riant.
• À lire aussi: La performance de cette candidate fait pleurer les professeurs de Star Académie
• À lire aussi: Les anciens Académiciens révèlent des secrets à Sans rancune
• À lire aussi: Revivez les grands moments de l’édition 2003 de Star Académie
Par contre, la chanteuse n'a pas pu s'empêcher d'en rajouter un peu, visiblement fière.
«Je ne lui ai jamais donné de cours. Elle a toujours été extravertie. Plus que moi! Oui oui! Elle, elle fonce pas mal plus que moi j'ai foncé à cet âge-là... Mais là, j'ai beaucoup parlé!», a-t-elle ajouté en riant de plus belle.
Lunou a offert une performance assez incroyable, alors on comprend pourquoi Luce Dufault est si fière de sa fille!
Voyez l'extrait complet dans notre vidéo en haut de l'article!