Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Katherine Levac avait été mise en garde contre Gilbert Rozon

Partager
Photo portrait de Caroline G. Murphy

Caroline G. Murphy

2021-02-01T02:50:38Z
Partager

Invitée sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche, la nouvelle animatrice de L’Amour est dans le pré Katherine Levac a révélé qu’on lui avait conseillé, il y a quelques années, de rester loin de Gilbert Rozon.

• À lire aussi: Les plus gros scandales québécois de 2020

• À lire aussi:
Gilbert Rozon acquitté de viol et d’attentat à la pudeur

«On m’a demandé quelques fois ce que je pensais de l’affaire Gilbert Rozon. Je ne le connais pas. Je ne lui ai jamais parlé», a lancé la Franco-ontarienne. «À ma sortie de l’école de l’humour, on m’a dit “ne parle pas à Gilbert”, ce qui en disait long sur la situation.»

Katherine Levac a fait cette révélation alors que l’animateur Guy A Lepage lui avait demandé comment elle avait réagi lorsque son ami Julien Lacroix avait été dénoncé publiquement cet été. 

Si l’humoriste s’est dite déçue, triste et amère, elle a surtout insisté sur le fait qu’après ce grand mouvement de dénonciations publiques, on en demandait encore beaucoup aux femmes. «Je pense qu’on demande beaucoup aux femmes de se prononcer là-dessus. Je pense qu’on nous met une grosse pression sur les épaules. On met le spotlight sur les femmes, comme si on était le problème de tout ça» a continué la femme de 31 ans.

• À lire aussi: Rosalie Bonenfant trouve le retour de Maripier Morin précipité

• À lire aussi:
Sceptique, Rosalie Vaillancourt émet des doutes à propos des excuses de Julien Lacroix

• À lire aussi:
Geneviève Morin, l'ancienne amoureuse de Julien Lacroix, réagit à son message d'excuses

Levac a expliqué qu’elle avait reçu des dizaines de demandes d’entrevues à ce sujet, beaucoup plus que ses collègues masculins. 

«T’es tannée d’en entendre parler?», lui a demandé le fou du roi Dany Turcotte.

«Je ne suis pas tannée qu’on m’en parle. Je suis tannée qu’on s’attende à ce que j’aille des réponses de psychologue. On demande «est-ce que c’est trop tôt pour son retour?» Je n’ai pas le chrono, je ne suis pas sa thérapeute. Je ne le sais pas. Je pense aux victimes surtout là-dedans. À elles qui doivent lire Julien.» 

À VOIR AUSSI: 34 VEDETTES SOUS LE SIGNE DU VERSEAU

Publicité
Publicité

Sur le même sujet