On vous dit tout sur la chicane entre Alix Earle et Alex Cooper
Rosalie Simard
Les esprits sont échauffés entre les deux vedettes américaines Alix Earle et Alex Cooper. Le podcast d'Alix a été abandonné par le réseau de Cooper.
• À lire aussi: Alix Earle en laisse à peine pour l'imagination dans une combinaison translucide et cache-tétons
• À lire aussi: 5 révélations chocs de Hailey Bieber sur Selena Gomez et Justin Bieber
Alix Earle et Alex Cooper sont deux stars dont la popularité est montée en flèche grâce à leur contenu respectif sur les réseaux sociaux.
Alex Cooper a une audience phénoménale avec son podcast Call Her Daddy, tandis qu'Alix est suivie par une multitude de personnes sur TikTok qui trouvent qu'elle est près de son public par sa manière de communiquer et son mode de vie malgré tout l'argent de sa famille.
C'est pourquoi il semblait logique en août 2023 d'intégrer Alix Earle au réseau de diffusion Unwell Network, réseau destiné à la Gen Z et appartenant à Alex Cooper. De cette union est né le Hot Mess podcast, balado d'Alix.
Chicane en vue entre Alix Earle et Alex Cooper
Moins de deux ans plus tard, voilà que le podcast ne fait plus partie de la chaîne de diffusion Unwell Network. Alix et Alex sont impliquées dans ce qui semble une tempête alimentée par les internautes sur la relation entre les deux femmes et leur alliance professionnelle.
Même si Cooper et Earle tentaient de garder leurs différends sous le radar et loin des yeux curieux, les internautes ont amassé plusieurs indices qui pointent vers cette déchirure entre les américaines. Indices qui ont commencé par des apparitions beaucoup plus rares de l'une et de l'autre sur leurs réseaux sociaux, ensemble.
Depuis quelques mois, Alix ne semblait plus la bienvenue aux évènements organisés par Unwell Network et son balado n'avait plus autant de visibilité par la chaîne qu'elle a pu en avoir auparavant.
Le clou le plus pointu a été planté dans le cercueil de leur relation alors que le Unwell Network a abandonné le Hot Mess podcast, animé par Alix.
Les démêlées professionnelles d'Alex Cooper
Cette nouvelle séparation professionnelle ne serait pas de l'inconnu pour Alex Cooper. Avant d'animer Call Her Daddy en solo, Alex était co-animatrice du podcast avec Sofia Franklyn. Le podcast était diffusé par Barstool Sports depuis 2018 avant que les deux animatrices prennent des chemins séparés en 2020.
Sofia Franklyn a démarré son propre projet, Sofia with an F. À son tour, Alix Earle pourrait trouver sa place dans le réseau Barstool Sports, toujours avec son podcast. La rumeur n'a cependant pas été confirmée pour le moment.
Alix ne manque pas de projets professionnels, mais le public espère encore entendre ses épisodes du Hot Mess podcast.
À suivre!
À VOIR AUSSI : Top 10 des looks sensationnels des stars aux Grammys 2025
This is a modal window.