Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

On en sait enfin plus sur le père de Jacob dans «STAT»

«STAT» est diffusé du lundi au jeudi à 19h à Radio-Canada

Partager

Arianne Lebreux-Ebacher

2024-01-19T01:40:00Z
Partager

L'épisode de STAT du jeudi 18 janvier risque de faire grandement réagir, puisqu'on en sait enfin plus sur une intrigue importante de la saison.

• À lire aussi: David La Haye débarque dans STAT dans la peau d'un patient particulièrement affligé

• À lire aussi: Ces deux comédiens de STAT réunis dans un nouveau film

C'est dans les dernières minutes de l'épisode que Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) en apprend davantage sur l'identité de son père. Si lui et le public le croyaient mort, le psychiatre Philippe Dupéré (Patrick Labbé) vient à enfin révéler les vraies informations concernant le géniteur du jeune urgentologue. 

Son père, Alexandre, en est fait vivant. Puisqu'il a travaillé dans une agence gouvernementale comme tueur, sa mort a été simulée en Thaïlande, et il a ensuite été relocalisé de manière secrète. Personne ne sait où il se trouve. 

• À lire aussi: Patrick Labbé en couple

La mère de Jacob, voulant le protéger, lui a caché cette information pour continuer de travailler et, surtout, pour protéger son fils. Elle s'était confiée à Philippe, et ce dernier ne croyait jamais avoir à côtoyer Jacob au quotidien. Évidemment que ces informations ont fait réagir le jeune urgentologue. L'épisode se termine sur ses cris. 

Voici quelques commentaires du public sur Facebook:

«Je continue de croire que Philippe est son père! Qui vivra verra... Et comme toute bonne série qui se respecte, on le saura à la dernière émission de la saison!»

«Tellement un bon acteur qui joue Jacob, on pouvait ressentir la douleur de sa peine.»

«Je suis sans connaissance.»

«Je suis choqué. Je viens de voir la scène à l'instant pis c'est horrible. Honnête mais horrible, pis j'ai l'impression que Phil cache quelque chose encore.» 

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet